JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball Xenoverse 2 : un trailer de 2 minutes pour illustrer le contenu du 1er DLC

Dragon Ball Xenoverse 2 : un trailer de 2 minutes pour illustrer le contenu du 1er DLC
Annoncé le mois dernier, le premier DLC destiné à Dragon Ball Xenoverse 2 s'offre cette fois-ci un trailer de deux minutes dans lequel son contenu est passé en revu. Pour ceux qui l'auraient oublié, on rappelle donc que Cabbe et Frost font office de nouveaux personnages jouables, et que des quêtes parallèles, des costumes et des attaques ont également été ajoutés.

Par ailleurs, l'éditeur japonais souligne qu'une mise à jour accompagnera cette extension et qu'elle permettra, entre autres, un nouvel événement baptisé "Le Siège de Freezer". Dans ce dernier, il s'agira de vaincre l'armée du tyran afin de gagner une dizaine de maillots exclusifs. Ce patch introduira également Yamcha en tant que nouveau boss de raid ; un titre spécial sera remis à ceux qui en viendront à bout. Enfin, des nouveaux maîtres (Gohan du futur, Bardock, Cooler, Android 16, Whis) sont aussi prévus dans cette mise à jour.

On rappelle que tout ça sera disponible à partir de demain (20 décembre), sachant que le DLC fait bien évidemment partie du Season Pass (24,99€).






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball Xenoverse 2 : le DLC avec Super Boo et Dabra se dévoile en images Alors que tous les regards sont tournés vers Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco n'oublie pas son épisode Xenoverse 2. C'est par le biais du magazine V-Jump que l'on découvre Super Boo et Dabra, deux nouveaux personnages jouables. 2 | 18/09/2017, 12:05
Dragon Ball Xenoverse 2 : on pourra faire des Kamehame avec les Joy-Con Dans un mois, les possesseurs de Switch vont pouvoir s'amuser avec Dragon Ball Xenoverse 2. Une version qui a été optimisée pour la machine de Nintendo avec la possibilité de lancer des attaques avec les Joy-Cons. 31/08/2017, 14:51


Derniers commentaires
Par osaco le Mardi 20 Décembre 2016, 14:06

likeSmall 4
Pas mal, le DLC ne vaut toujours pas la peine à mon avis, mais au moins, ils n'ont pas coupé la plupart du contenu et le farcir dans le DLC.


________________________________________________________________________________________________
apple iphone 6s iphone 7 plus


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 20 Décembre 2016, 4:27

likeSmall 48
Frost ne sert a rien.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dragon Ball Xenoverse 2

Jeu : Combat
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Dimps
22 Sept 2017

28 Oct 2016

28 Oct 2016

28 Oct 2016

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.