JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball s'aventure sur Nintendo DS

Dragon Ball s'aventure sur Nintendo DS

Une fois n'est pas coutume, Goku délaissera les rings pour repartir à l'aventure. C'est en effet ce que nous avons pu apprendre des colonnes de V-Jump, un magazine japonais. Cependant, les amateurs de Dragon Ball Advanced Adventure peuvent faire une croix sur une éventuelle suite, puisque ce nouvel opus - qui reviendra d'ailleurs aux origines de la série - trempera dans dans l'Action/Aventure, bien soutenu par un moteur 3D qui semble prometteur au vue du support. Le déroulement délaissera donc la plateforme, pour se rapprocher d'un The Legend of Zelda : Phantom Hourglass dans l'idée, avec notamment les mêmes contrôles au stylet. Bien entendu, les scènes et affrontements cultes seront légions dans ce titre annoncé pour le second semestre de l'année aussi bien au Japon qu'en Europe.


Hung Nguyen

le mardi 20 mai 2008
15:09




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball : Origins 2 - Trailer Dragon Ball : Origins 2, ou Dragon Ball DS 2 : Totsugeki! Red Ribbon Gun en V.O., s'offre enfin un premier trailer officiel. 28/12/2009, 15:19
Dragon Ball : Origins Inutile de se mentir, Dragon Ball : Origins est une déception. Et même les fanboys auront du mal à être comblés. 17/12/2008, 12:30


Derniers commentaires
Par shun88 le Lundi 23 Mars 2009, 12:55

likeSmall
le jeu est fun même si défois les donjons reste assez vaste et répétitif

Répondre
-
voter voter

Par torkam le Dimanche 8 Juin 2008, 13:18

likeSmall
Vive dragon ball !!!

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Jeudi 22 Mai 2008, 22:06

likeSmall
Cool un dbz qui n'est pas un simple jeux de combats

Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Mercredi 21 Mai 2008, 16:41

likeSmall
zackff7 a écrit:
Hung a écrit:
konorh a écrit:heureusement que t'es là parce que JA c la loose de même pas pouvoir dégotter 2-3 screens


Désolé d'être des loosers, mais diffuser des scans ou des images tagées est à la limite de la légalité, voire carrément illégale dans le second cas. Mais t'inquiète pas pour nous, on sait comment marche le net, nous aussi on les a aussi ces images, on a pas attendu la générosité de Jesus Freak...

Et puis si tu trouve UN SEUL site pro qui diffuse de telles images, je suis preneur. Si hormis les blogs ou les sites amateurs, voire semi-pro personne ne les diffuse, c'est qu'il y a bien une raison non ?

PS : sinon, c'est un Dragon Ball, pas un Dragon Ball Z.


si y'a jeux france mais sais pas si c un site pro :lol:

j'te met le lien : http://www.jeux-france.com/news27316_dr ... nonce.html



+1 zackff7 :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mercredi 21 Mai 2008, 13:02
interressant ce DBZ j'attend un vidéo sa serait mieux ;)

Répondre
-
voter voter

Par benny le Mercredi 21 Mai 2008, 7:47

likeSmall
cool un DB ds

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Mercredi 21 Mai 2008, 0:41

likeSmall
Vive dragon ball c'est mieux que dbz et db gt :D

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 20 Mai 2008, 23:00

likeSmall 2
Hung a écrit:
konorh a écrit:heureusement que t'es là parce que JA c la loose de même pas pouvoir dégotter 2-3 screens


Désolé d'être des loosers, mais diffuser des scans ou des images tagées est à la limite de la légalité, voire carrément illégale dans le second cas. Mais t'inquiète pas pour nous, on sait comment marche le net, nous aussi on les a aussi ces images, on a pas attendu la générosité de Jesus Freak...

Et puis si tu trouve UN SEUL site pro qui diffuse de telles images, je suis preneur. Si hormis les blogs ou les sites amateurs, voire semi-pro personne ne les diffuse, c'est qu'il y a bien une raison non ?

PS : sinon, c'est un Dragon Ball, pas un Dragon Ball Z.


si y'a jeux france mais sais pas si c un site pro :lol:

j'te met le lien : http://www.jeux-france.com/news27316_dr ... nonce.html


Répondre
-
voter voter

Par Hung le Mardi 20 Mai 2008, 22:35

likeSmall
konorh a écrit:heureusement que t'es là parce que JA c la loose de même pas pouvoir dégotter 2-3 screens


Désolé d'être des loosers, mais diffuser des scans ou des images tagées est à la limite de la légalité, voire carrément illégale dans le second cas. Mais t'inquiète pas pour nous, on sait comment marche le net, nous aussi on les a aussi ces images, on a pas attendu la générosité de Jesus Freak...

Et puis si tu trouve UN SEUL site pro qui diffuse de telles images, je suis preneur. Si hormis les blogs ou les sites amateurs, voire semi-pro personne ne les diffuse, c'est qu'il y a bien une raison non ?

PS : sinon, c'est un Dragon Ball, pas un Dragon Ball Z.


Répondre
-
voter voter

Par luciole021 le Mardi 20 Mai 2008, 22:08

likeSmall
Il a l'air plutot bien. comme a peut pres tt les dbz

Répondre