JeuxActuJeuxActu.com


Dragon Ball FighterZ : Yamcha, Tenshinhan et C-21, un tout nouveau cyborg créé spécialement pour le jeu

Dragon Ball FighterZ : Yamcha, Tenshinhan et C-21, un tout nouveau cyborg créé spécialement pour le jeu

Alors que la bêta de Dragon Ball FighterZ bat son plein et rend heureux tous les joueurs qui peuvent y jouer, Bandai Namco Entertainment vient de confirmer 3 nouveaux personnages jouables que sont Yamcha, Tenshinhan et C-21 par le biais du magazine V-Jump. Si ce n'est pas vraiment une surprise pour les deux premiers (les doubleurs japonais ayant vendu la mèche quelques semaines plus tôt), la présence de C-21 est une véritable surprise car il s'agit-là d'un tout nouveau personnage créé semble-t-il spécialement pour le jeu. D'ailleurs, la revue japonaise ne mentionne nulle part si C-21 fait partie des protagonistes qu'on pourra contrôler, ou qu'elle aura un rôle mineur à l'image de Chaozu, qui servira de personnage de soutien comme C-17. En attendant, voici les premières images de ces combattants qui seront, on l'espère, jouable lors du Tokyo Game Show 2017.

La sortie de Dragon Ball FighterZ est attendue pour février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball FighterZ : explosion d'images pour Nappa et Ginyu Fraîchement annoncés dans le magazine V-Jump il y a quelques jours, Nappa et Ginyu sortent de l'ombre avec une ribambelle d'images de ces deux guerriers qui viennent enrichir le casting de Dragon Ball FighterZ. 21/10/2017, 22:13
Dragon Ball FighterZ : Nappa et Ginyu confirmés au casting, premières images La sortie de Dragon Ball FighterZ n'étant pas prévue avant février 2018, Arc System Works continue de révéler au compte-goutte les personnages qui seront jouables dans le jeu. Nappa et Ginyu y seront. Images. 4 | 18/10/2017, 14:24


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Mercredi 20 Septembre 2017, 5:37

likeSmall 38
Au contraire on s'en moque pas des longueurs, nekketsu est pas forcément synonyme de combats qui tournent constamment en rond et qui finissent par devenir d'une chianlie phènomènale...
La base et le minimum syndical est au moins d'avoir des combats de qualité, ce qui n'est malheureusement plus le cas depuis bel lurette !

Des persos aux pouvoirs surhumains, c'est pas nouveau et c'est pas pour autant une excuse pour pondre un background médiocre. One Punch Man certains combats et persos sont tout autant cheatè et WTF et ça empêche pas que le background est un tant soit peu travaillé.
Pri Pri Prisonnier caricature de l'homosexuel a plus de classe et de charisme que tout le background de DB Super, c'est dire le niveau...

Puis bon Toriyama a eu sacrément le temps de bosser un minimum son propre retour sur sa propre licence, on peut pas dire qu'il a été débordé de boulot.
Revenir pour nous sortir exactement la même recette qu'il y a 30 ans et avec toutes les mêmes grosses lacunes, c'est assez fort.
De l'eau a couler sous les ponts et on est désormais en 2017, il est pas seul sur le créneau et force est de constater qu'on trouve facilement mieux.

Pourtant il serait pas dur de faire bien mieux que ce qu'on voit de Super. Déjà il suffit d'avoir un studio de qualité... Quand tu vois un anime comme My hero Acadamia comparé à DB Super, tu souffles du nez.

D'ailleurs on peut aussi prendre l'exemple Saint Seiya. Beaucoup d'immondices de pondu sauf qu'à un moment donné il y'a The Lost Canvas. Tu prends déjà l'anime, c'est pas demain la veille qu'on verra quelque chose du même calibre pour Dragon Ball !

Bref au pire s'il était plus dans le coup, il fallait qu'ils se fassent assister mais bon par des personnes compétentes. Parfois comme on dit il suffit juste d'avoir au minimum l'envie de pondre de la qualité...


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 19 Septembre 2017, 18:45
Darkmetal35 a écrit:
Maintenant comparé en terme de créativité une série qui a plus de trente ans avec une qui n'en a même pas dix fallait osé...
Dragon Ball Super est tout récent et qui travaille dessus ?C'est un peu la justification qu'on nous sort à chaque fois pour excuser un peu la médiocrité ou du moins atténuer les défauts d'une œuvre. Peu importe l'année ou c'est sortie, quelque chose qui est de qualité restera bon 30 ans après... Encore plus en terme de background et de chara-design sur lequel je ne vois pas ou l'année influe !Tu sais faire ou tu sais pas faire, le background était pourtant pas meilleur à l'époque...Des mangas avec un meilleur chara-design, il y en avait déjà des bien meilleurs durant ces années. Pareil au niveau de l'exploitation du background, c'est un peu un cas d'école de ce qu'il faut pas faire. Un perso c'est pas uniquement un faire valoir...Et encore je parle que du manga et non de l'anime. Honnêtement c'est juste le syndrôme nostalgique du Club Dorothèe parce que c'était juste une purge à regarder. Les combats étaient à rallonge et consistait à se regarder dans le blanc des yeux pendant 20 èpisodes, c'était répétitif et rébarbatif et la réalisation n'avait rien d'exceptionnel. Les 1ers OAV étaient bien meilleur que la série mais bon ça n'a pas durer bien longtemps.Pour finir Gunnm et Akira, c'est pourtant toujours aussi bon et il est encore bien ardu de trouver mieux dans leur genre et c'est sorti en quelle année ? Pareil pour le film adapté d'Akira qui est toujours autant regardable aujoud'hui qu'à l'époque, c'est même toujours mieux que ce que certains nous pondent aujourd'hui. Bref l'excuse des années quand même...


l'intérêt de dragon ball, c'est pas vraiment le scénario mais le nekketsuesque poussé à son paroxysme intergalactique méga explosif jouissif et tout superlatif imaginable.
la définition du genre en gros "neketsu"
le reste longueur patati tata on s'en fiche un peu.

toriyama ayant créer les personnages fictif comme sans équivalent réel des plus puissant qui puisse existé. amenant parfois ici ou là sur les forums des comparaisons entre les protagonistes ayant un pouvoir (genre le gus au death note) superman, les dieux quel qu'il soit fictif et fictif-réalité,et leur confrontation de qui en sortirait vainqueur.

maintenant si tu cherchais de l'art et du cérébral oui tu t'es tromper d'oeuvre. ;)


Répondre
-
voter voter

Par gerard666 le Lundi 18 Septembre 2017, 17:45
Darkmetal35 a écrit:C'est un peu la justification qu'on nous sort à chaque fois pour excuser un peu la médiocrité ou du moins atténuer les défauts d'une œuvre. Peu importe l'année ou c'est sortie, quelque chose qui est de qualité restera bon 30 ans après... Encore plus en terme de background et de chara-design sur lequel je ne vois pas ou l'année influe !Tu sais faire ou tu sais pas faire, le background était pourtant pas meilleur à l'époque...Des mangas avec un meilleur chara-design, il y en avait déjà des bien meilleurs durant ces années. Pareil au niveau de l'exploitation du background, c'est un peu un cas d'école de ce qu'il faut pas faire. Un perso c'est pas uniquement un faire valoir...Et encore je parle que du manga et non de l'anime. Honnêtement c'est juste le syndrôme nostalgique du Club Dorothèe parce que c'était juste une purge à regarder. Les combats étaient à rallonge et consistait à se regarder dans le blanc des yeux pendant 20 èpisodes, c'était répétitif et rébarbatif et la réalisation n'avait rien d'exceptionnel. Les 1ers OAV étaient bien meilleur que la série mais bon ça n'a pas durer bien longtemps.Pour finir Gunnm et Akira, c'est pourtant toujours aussi bon et il est encore bien ardu de trouver mieux dans leur genre et c'est sorti en quelle année ? Pareil pour le film adapté d'Akira qui est toujours autant regardable aujoud'hui qu'à l'époque, c'est même toujours mieux que ce que certains nous pondent aujourd'hui. Bref l'excuse des années quand même...


En faite je me suis mal exprimé, quand je dit "qui a 30 ans" je voulais dire qui dure depuis 30 ans. Au bout de 30 ans c'est un peu normal de tourné en rond alors que pour une nouveauté...c'est donc forcément pas comparable. (et dragon ball et 1000 fois supérieur en manga qu'en anime)


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 18 Septembre 2017, 17:20

likeSmall 38
Maintenant comparé en terme de créativité une série qui a plus de trente ans avec une qui n'en a même pas dix fallait osé...


Dragon Ball Super est tout récent et qui travaille dessus ?

C'est un peu la justification qu'on nous sort à chaque fois pour excuser un peu la médiocrité ou du moins atténuer les défauts d'une œuvre. Peu importe l'année ou c'est sortie, quelque chose qui est de qualité restera bon 30 ans après... Encore plus en terme de background et de chara-design sur lequel je ne vois pas ou l'année influe !
Tu sais faire ou tu sais pas faire, le background était pourtant pas meilleur à l'époque...

Des mangas avec un meilleur chara-design, il y en avait déjà des bien meilleurs durant ces années. Pareil au niveau de l'exploitation du background, c'est un peu un cas d'école de ce qu'il faut pas faire. Un perso c'est pas uniquement un faire valoir...

Et encore je parle que du manga et non de l'anime. Honnêtement c'est juste le syndrôme nostalgique du Club Dorothèe parce que c'était juste une purge à regarder. Les combats étaient à rallonge et consistait à se regarder dans le blanc des yeux pendant 20 èpisodes, c'était répétitif et rébarbatif et la réalisation n'avait rien d'exceptionnel. Les 1ers OAV étaient bien meilleur que la série mais bon ça n'a pas durer bien longtemps.

Pour finir Gunnm et Akira, c'est pourtant toujours aussi bon et il est encore bien ardu de trouver mieux dans leur genre et c'est sorti en quelle année ? Pareil pour le film adapté d'Akira qui est toujours autant regardable aujoud'hui qu'à l'époque, c'est même toujours mieux que ce que certains nous pondent aujourd'hui. Bref l'excuse des années quand même...


Répondre
-
voter voter

Par gerard666 le Lundi 18 Septembre 2017, 15:08
Darkmetal35 a écrit:@TalkyanDéjà perso je trouvais que le manga commençait un peu à régresser après la partie sur la jeunesse de Goku qui était d'excellente facture. Après seul l'arrivée de Vegeta et quelques autres passages de chaque arcs relevait quelque peu l'ensemble générale.Comme tu dis il faut savoir passer à autre chose quand on sait plus quoi faire d'acceptable sur l'œuvre qu'on a créer. Je me rappelle de tous les fans qui disait que GT aurait pas été si mauvais avec Toriyama. Aujourd'hui on voit le résultat avec Dragon Ball Super qui est du même calibre. Honnêtement ça vaut pas tripette comparé à ce qu'on peut voir ailleurs, c'est même archi mauvais !Toriyama est un peu l'incarnation du créateur qui exploite son œuvre et ce en se foutant littéralement de la qualité qu'il dèlivre. Money, Money...Un peu étonnant de la part d'un auteur qui explique avoir été poussé par le passé a littéralement continuer le manga... Certains ont vraiment la mémoire courte.Après pour en revenir plus précisément sur le chara-design, je trouve que One Punch Man réussi là ou Dragon Ball ne cesse de s'enfoncer jour après jour.En gros pondre un background de qualité avec des persos parfois complètement barrè mais qui ont pourtant de la g****e et un charisme fou. Sur ce point je dois dire qu'il y a un gouffre en terme de background ! Parfois l'élève dépasse le maître !


D'accord avec le début le manga dragon ball est excellent dans ses premiers tome mais s'essouffle petit à petit a partir du moment ou il devient adulte

Maintenant comparé en terme de créativité une série qui a plus de trente ans avec une qui n'en a même pas dix fallait osé...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 18 Septembre 2017, 13:17 Modérateur

likeSmall 269
bwoly84 a écrit:et elle me fait aussi pensée à, comment elle s'appelle déjà?! la nana qui accompagne le joker dans batman, façon celle de la série animé de 1992.

Harley Queen.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 18 Septembre 2017, 11:29
ça doit être une intellectuelle, les lunettes, les couleurs à carreaux rouge noir dualité du personnage. elle me fait pensé être sortit d'un austin powers, un style année 60.

et elle me fait aussi pensée à, comment elle s'appelle déjà?! la nana qui accompagne le joker dans batman, façon celle de la série animé de 1992.


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Lundi 18 Septembre 2017, 1:54

likeSmall 67
agora666 a écrit:Pas du tout fan de Toryama et de ses créations, mais j'avoue qu'avec Ark System à la réalisation, ce titre s'annonce simplement comme un futur grand cru du massage de gencives. Je me laisserais bien tenter...Sinon, Bandai Namco, Soul Calibur c'est pour quand...?

Soul Calibur .... ma jeunesse.
Ils ont de l'or dans les mains. J'éspère un Grand Retour avec tous les persos a débloquer!


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 17 Septembre 2017, 23:48

likeSmall 394
Pas du tout fan de Toryama et de ses créations, mais j'avoue qu'avec Ark System à la réalisation, ce titre s'annonce simplement comme un futur grand cru du massage de gencives. Je me laisserais bien tenter...Sinon, Bandai Namco, Soul Calibur c'est pour quand...?

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Dimanche 17 Septembre 2017, 20:12

likeSmall 67
Darkmetal35 a écrit:@TalkyanDéjà perso je trouvais que le manga commençait un peu à régresser après la partie sur la jeunesse de Goku qui était d'excellente facture. Après seul l'arrivée de Vegeta et quelques autres passages de chaque arcs relevait quelque peu l'ensemble générale.Comme tu dis il faut savoir passer à autre chose quand on sait plus quoi faire d'acceptable sur l'œuvre qu'on a créer. Je me rappelle de tous les fans qui disait que GT aurait pas été si mauvais avec Toriyama. Aujourd'hui on voit le résultat avec Dragon Ball Super qui est du même calibre. Honnêtement ça vaut pas tripette comparé à ce qu'on peut voir ailleurs, c'est même archi mauvais !Toriyama est un peu l'incarnation du créateur qui exploite son œuvre et ce en se foutant littéralement de la qualité qu'il dèlivre. Money, Money...Un peu étonnant de la part d'un auteur qui explique avoir été poussé par le passé a littéralement continuer le manga... Certains ont vraiment la mémoire courte.Après pour en revenir plus précisément sur le chara-design, je trouve que One Punch Man réussi là ou Dragon Ball ne cesse de s'enfoncer jour après jour.En gros pondre un background de qualité avec des persos parfois complètement barrè mais qui ont pourtant de la g****e et un charisme fou. Sur ce point je dois dire qu'il y a un gouffre en terme de background ! Parfois l'élève dépasse le maître !


Je suis d'accord avec toi !


Répondre