JeuxActuJeuxActu.com


Dragon Ball Fighters Z : 6 minutes de gameplay en plus qui arrache tout !

Dragon Ball Fighters Z : 6 minutes de gameplay en plus qui arrache tout !

Après avoir découvert le trailer épileptique de Dragon Ball Fighters Z, le nouveau jeu de combat développé par Arc System Works (Guilty Gear, Blazeblue) se dévoile à travers des combats complets. Comme attendu, Dragon Ball Fighters Z affiche un style ultra dynamique malgré quelques saccades qui donnent une impression étrange. On ne sait pas si c'est un souhait des développeurs ou si le jeu subit des ralentissements, mais il est vrai que cela pourrait gêner certains joueurs. Quoiqu'il en soit, visuellement le jeu affiche un rendu très proche de l'animé, le tout dans un concentré d'explosions et d'effets visuels magnifiques. Pour rappel, Dragon Ball Fighters Z sera disponible sur PS4, Xbox One et PC début 2018 alors qu'une bêta sur PS4 et Xbox One arrivera avant la fin de l'été.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball FighterZ : Trunks découpe une nouvelle fois Freezer, l'image qui fait saliver Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Dragon Ball FighterZ, en dévoilant une nouvelle image dans laquelle Trunks découpe Freezer. 1 | 26/06/2017, 11:54
Dragon Ball FighterZ : Trunks du Futur fera partie des personnages jouables C'est par le biais du Famitsu d'aujourd'hui que l'on apprend que Trunks fera partie des personnages jouables dans Dragon Ball FighterZ. 11 | 22/06/2017, 11:46


Derniers commentaires
Par Thunder Wolf le Mercredi 14 Juin 2017, 15:36
Pour l'instant ca ressemble a du Hyper Dimension ou l'écran splitté n'existait plus.

Faut qu'ils se basent sur l'excellent DBZ la légende saien sur SNES et ca sera LE JEU DBZ une tuerie


Répondre
-
voter voter

Par SUB ZERO le Mercredi 14 Juin 2017, 14:31
Plus de 20 ans qu'on demande un jeu comme celui là. J'ai failli attendre... IL EST MAGNIFIQUE !!!

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 14 Juin 2017, 12:26
le japonais qui a imaginer un tel jeu, est un dieu.

la mise en scène de fou furieux l'effet des situations 3d qui s'intègre ici et là selon la situation qui provoque l'ampleur l'explosion le nekketsu de l'action.

j'en viens même à vouloir un dessin animé avec ce niveau visuel et tout les effets intégré !!! bref cette maitrise.

en espérant qu'il y ai TOUT les personnages et pas juste 15
ça manque de musique en espérant celle de l'animé.
et en re espérant que ça arrive chez nous en VOST + bande son surtout pas en vast. -_-


bref à vu d'oeil ça à l'air d'être le jeu dragon ball à avoir


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 14 Juin 2017, 3:41

likeSmall 46
Ce DBZ est impressionnant, d'ici fin juin en connaitra le roster complet du jeu, Trunks du futur et C18 seront surement dans le jeu.

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 14 Juin 2017, 2:47

likeSmall 22
Ca me rappelle les DBZ sur super nintendo ! :o
Franchement ça claque !

Si ça se confirme aussi bon pad en mains, day-one aussi !


Répondre
-
voter voter

Par Hotaku99 le Mercredi 14 Juin 2017, 2:42
Créé des Kaméhaméha de loin, c'est très important aussi... :-)

Répondre
-
voter voter

Par Hotaku99 le Mercredi 14 Juin 2017, 2:39
La ! C'est calotte du siècle : Superbe animation, jeux fluide, coups impressionnants... Impérativement ! Il faut des musiques qui emballe... Le jeux n'est pas finit ! Il faut rajouter plus de coups, et aussi, si je peut me permettre. Créé 2 systèmes en plus changer de plant à la Fatal-Fury-spécial et rajouter l'effet de la barre horizontal à la DBZ Super-Butoden version super nes, et pour finir, des zooms à la Art of Fighting Neo-Geo... Et la...!!! BOOM...!!!

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mercredi 14 Juin 2017, 0:07
Day one!

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Mardi 13 Juin 2017, 23:17

likeSmall 450
Woaaaw superbe

Répondre