Valve n'avait probablement pas imaginé un tel cas de figure en ouvrant son Steam Workshop, ce service qui permet aux joueurs de créer du contenu pour leurs titres préférés, après validation de la communauté. Ce dernier a permis à un utlisateur de créer une hache pour le jeu Dota 2. Rien à signaler à première vue, l'arme a été validée puis achetée par près de 25 000 joueurs. Seulement voilà, Valve a découvert qu'elle était en réalité une copie parfaite d'une hache existante dans Aion, le MMORPG de NCSoft. L'éditeur a donc pris les sanctions nécessaires : l'arme a été retirée complètement et son créateur, lui, a été banni.
DOTA 2
›
News
›
DOTA 2 : la loi Trump pourrait perturber le tournoi The International
Après la levée de boucliers de nombreuses entreprises contre la loi Trump qui empêche certains ressortissants étrangers d'entrer aux USA, Valve explique que cela pourrait gêner l'organisation du tournoi The International.
11 |
10/02/2017, 17:02
DOTA 2 : 20 millions de dollars pour le tournoi The International
La formule magique de Valve Software continue de faire des miracles puisque cette année, les joueurs de Dota 2 ont suffisamment dépensé dans le compendium pour que le tournoi The International soit doté de 20 millions de dollars.
09/08/2016, 11:48
Dota 2 déterre la hache de guerre
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.