JeuxActuJeuxActu.com

DOOM : un trailer nerveux et sanglant pour le DLC "Bloodfall"

DOOM : un trailer nerveux et sanglant pour le DLC "Bloodfall"
Bethesda Softworks continue d'enrichir le contenu de DOOM avec un nouveau DLC, Bloodfall, qui s'offre un trailer particulièrement nerveux et sanglant. La vidéo détaille aussi les nouveautés proposées, à savoir trois nouvelles cartes pour le mode multi : 

- Empyréen : combattez sur un colosse immémorial maintenu en lévitation par deux énergies opposées tandis que ces remparts dorés s'effondrent peu à peu.

- Ossuaire : luttez au cœur du royaume extérieur de l'Enfer, là où le paysage n'est que chair démoniaque, crocs, et os.

- Épidémie : engagez-vous dans une lutte sans merci dans un complexe de l'UAC méconnaissable tandis qu'une expérience venue d'ailleurs s'échappe de la quarantaine.

DOOM

Mais ce n'est pas tout, ce contenu additionnel permet aussi de mettre la main sur un nouveau démon jouable, le Spectre Pinky, de s'amuser avec un lance-grenades qui permet de fixer des grenades aux murs ou balancer des grenades fumigènes en tir secondaire. Il y a aussi les propulseurs latéraux qui permettent de dasher pendant les déplacements, mais aussi la possibilité de personnaliser son personnafe avec l'Armure Adepte, une armure bénie dans un temple et baptisée dans le sang. Enfin, sachez que ce DLC offre aussi des nouveaux modules de piratage.

Bethesda précise par la même occasion que ce week-end, il sera possible de doubler ses XP si vous vous connectez du samedi 17 au lundi 19 décembre à 18h00. Vous savez tout.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DOOM : un patch va bientôt régler les problèmes du jeu sur Nintendo Switch Disponible depuis le 10 novembre 2017, le portage de DOOM sur Switch s'est fait remarquer à cause de ses multiples bugs. Fort heureusement, un patch arrivera ce moi-ci pour corriger les problèmes de sons et de menus. 12/02/2018, 15:22
Test DOOM (Nintendo Switch) : du bon frag à emporter ? DOOM arrive sur Switch an an après sa sortie initiale. Nous avons renfilé notre combinaison de space-marine pour tuer du démon sur la console hybride de Nintendo et vous donner notre avis sur cette version diminuée. 4 | 13/11/2017, 15:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DOOM

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
13 Mai 2016

13 Mai 2016

13 Mai 2016

10 Nov 2017

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours