
Une nouvelle vidéo de DmC a été mise en ligne par Capcom, dans le cadre du Tokyo Game Show qui se tient actuellement au Japon. L'occasion d'admirer quelques-unes des attaques tranchantes du Dante new look, qui n'est toujours pas décidé à préciser sa date d'arrivée sur Xbox 360 et PS3, au-delà du simple "2012" que l'éditeur japonais répète en boucle.
DMC : UNE VIDEO
Réagir à cet article
par Laurely Birba le jeudi 15 septembre 2011, 5:50
Autres articles
DmC Devil May Cry : une date de sortie bien lointaine
Capcom annonce dans un communiqué officiel que DmC Devil May Cry sortira en Europe et aux Etats-Unis le 15 janvier 2013 sur Xbox 360 et PS3, sachant qu'une version PC est également prévue pour l'année prochaine.
8 |
22/05/2012, 09:41
Preview DmC : l'insolent reboot signé Ninja Theory
Capcom a confié le développement de DmC à Ninja Theory, les créateurs de Heavenly Sword et Enslaved notamment, pour en faire un reboot nerveux, osé mais surtout burné !
12 |
12/04/2012, 21:49
Chargement en cours...
Les vidéos
Autres Vidéos
JeuxActu.com