JeuxActuJeuxActu.com

Disgaea 3 : des images et des artworks

Disgaea 3 : des images et des artworks
Annoncé depuis l'été dernier mais pas du genre à s'afficher pour un rien, Disgaea 3 est de retour ce soir grâce à cette pile d'images offertes par son éditeur / développeur Nippon Ichi Software. Mis à part un format 16/9, on ne peut pas dire que le jeu tirera parti des capacités techniques de la PS3, les personnages en 2D pixelisant comme jamais. Pour un premier épisode sur une console nouvelle génération, c'est le minimum syndical mais espérons que le gameplay aura au moins évolué. Sortie prévue pour août 2008 aux Etats-Unis. Pas de date chez nous.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Disgaea 3 sur PS Vita ? Selon une fuite du calendrier des sorties de Nippon Ichi, Disgaea 3 pourrait arriver en tant que titre de lancement sur la prochaine PS Vita. 1 | 25/07/2011, 17:44
Test Disgaea 3 : Absence of Justice Disgaea revient sur PS3 avec ses combats de pingouins et son humour ravageur. 13 | 13/03/2009, 14:30


Derniers commentaires
Par tc13 le Samedi 1er Mars 2008, 21:03

likeSmall
la psp fait pâreil :D

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Samedi 1er Mars 2008, 20:23

likeSmall
Comme les précédent opus sont sortis en Europe, je pense que celui-ci a ses chances de sortir sur notre territoire.
Car des T-RPG c'est rare quand même!
Puis la 2D c'est la marque de fabrique de cette série, bien que là un effort n'aurait pas été de refus.


Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Samedi 1er Mars 2008, 19:45

likeSmall 1
C'est pas super top. :?

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 1er Mars 2008, 15:12

likeSmall 2
OogataSan a écrit:C'est la problèlme des Petites boîtes elles n'ont pas les moyens d'optimiser leur jeu sur une grosse machine comme la PS3 ...


Attend, faut pas abuser non plus...

Odin Sphere (PS2 = 299 MHz)

Image

Disgaea 3 (PS3 = 3,2 GHz)

Image


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 1er Mars 2008, 13:46

likeSmall 2
OogataSan a écrit:C'est la problèlme des Petites boîtes elles n'ont pas les moyens d'optimiser leur jeu sur une grosse machine comme la PS3 ...


je pense pas ki ont pas les moyens , mais c surtout pr garder cette 2D typique de la série pr ne pas dépayser certains


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Samedi 1er Mars 2008, 13:26

likeSmall
C'est la problèlme des Petites boîtes elles n'ont pas les moyens d'optimiser leur jeu sur une grosse machine comme la PS3 ...

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 1er Mars 2008, 10:26

likeSmall 2
J'espère qu'il ne sortira pas à plus de 30 euros car sinon il y a de l'abus.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 1er Mars 2008, 10:15

likeSmall
Ah ouai c'est époustouflant de laxisme tout ça :lol:

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Samedi 1er Mars 2008, 10:09

likeSmall
a oui on peut pas dire que c'est la claque graphique de l'année ^^

Répondre