JeuxActuJeuxActu.com

Diablo Immortal : quand Domino's Pizza se moque du jeu pour faire ses offres

Diablo Immortal : quand Domino's Pizza se moque du jeu pour faire ses offres
Au début du mois, Blizzard tenait sa fameuse BlizzCon à laquelle fut annoncée Diablo Immortal, un hack'n slash à destination exclusive du mobile. Si l'on fait confiance à NetEase pour pondre un jeu qualitatif, difficile de cacher la déception du public qui n'a pas hésité à faire part de son mécontentement. L'exemple le plus frappant réside en la session de questions-réponses, où une personne a ni plus ni moins demandé si l'annonce "était une blague du 1er avril en avance". 



Un moment déjà culte dans l'histoire du jeu vidéo que Domino's Pizza s'est plu à parodier aussitôt. C'est en effet depuis la page Facebook de la branche malaisienne que la célèbre organisation a parodié l'homme et sa fameuse phrase pour vanter l'une de ses promotions. "This is not an out-of-season april fool's joke" : la référence est toute trouvée, d'autant plus que l'offre est en rapport directement avec le jeu vidéo. Un petit tacle sympathique et dans l'ère du temps qui prouve que la marque est aux aguets des moindres buzz de l'internet. 

De son côté, Blizzard aura encore du chemin à faire pour convaincre la population de ce nouveau projet peu attendu de la communauté : à savoir qu'en compensation, une série Diablo pourrait voir le jour sur Netflix pour le plus grand bonheur des fans. 

Diablo Immortal


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Diablo Immortal annoncé sur iOS et Android, voici les premières infos sur le jeu La BlizzCon 2018 a été l'occasion d'apprendre l'arrivée prochain de Diablo Immortal sur les terminaux iOS et Android. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 05/11/2018, 12:12



Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mercredi 14 Novembre 2018, 18:18
blizzard studio artistique qui est aux ordres de ploutocrates qui n'ont que faire de la passion des clients, qu'ils voient en simple vache laitière.

la video avec le poisson d'avril hors saison, montre clairement la posture de l'artiste, l'asiat, devant subir l'embarras en publique.
les artistes exploités et sali jusqu'à la moelle par des banksters qui n'ont que l'argent à présenter comme investissement. ce qui montre à quel point cette civilisation est caduque puisque la motivation qui permet la création la production se base sur quelque chose de totalement malsain le pouvoir de l'argent.

à quand l'éviction de ce concept, primitif qui date de la préhistoire, de la vie humaine !!!

les artistes devraient être libre de produire sans avoir besoin d'investissement de surcroît crapuleux.


Répondre
-
voter voter

Par Sliver le Mercredi 14 Novembre 2018, 18:09
En quoi une série télévisée va combler de bonheur des gens dont l'objectif est de jouer à un jeu video qui aujourd'hui a autant de chance d'exister qu'un half life 3?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Diablo Immortal

Jeu : Action/RPG
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : NetEase
2019

2019

2019

2019

2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.