JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : un peu de gameplay avec Nero, l'âme de la série bien conservée

Devil May Cry 5 : un peu de gameplay avec Nero, l'âme de la série bien conservée
Après plus de dix ans d'attente, les fans ont enfin eu droit à l'annonce d'un cinquième opus tant espéré. Et si le trailer n'a pas encore convaincu toute la communauté, nombreux sont ceux et celles ayant pu reconnaître la fameuse attitude de Nero, confirmant bien un réel retour aux sources. Ideaki Istsuno, l'homme en charge du projet, vient de se confier à Microsoft lors du Inside Xbox, révélant alors quelques nouvelles séquences de gameplay inédites. Pas de doute, le panel de coups de Nero a bien été préservé en plus de quelques mouvements supplémentaires dû à son nouveau bras mécanique, le Devil Breaker.

Au passage, le game director (aussi à l'origine de Devil May Cry 2, 3 et 4) a précisé que l'histoire se déroulerait plusieurs années après le dernier épisode et que tous les fans avaient été minutieusement écoutés lors de cette décennie. Enfin, cerise sur le gâteau, le jeu sera jouable à la Gamescom prochaine en août, confirmant alors un stade de développement déjà bien avancé. Vivement !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : le Bloody Palace adapté en jeu de société, images et infos Surprise : le célèbre Bloody Palace - ou Palais Sanglant pour les francophones - va bientôt faire l'objet d'une adaptation... en jeu de plateau. Plusieurs informations et même une image sont d'ores et déjà disponibles ! 09/04/2019, 15:54
Devil May Cry 5 : ils recréent en vrai l'épée Dante, c'est tout simplement impressionnant La célèbre saga de Capcom n'a jamais lésiné sur les armes blanches impressionnantes et ce n'est certainement pas Devil May Cry 5 qui a rompu cette tradition : une chaîne YouTube s'est justement amusée à recréer une épée iconique. 2 | 05/04/2019, 14:25


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Vendredi 15 Juin 2018, 7:20

likeSmall 127
Narutovore a écrit:Dante aura-t-il un rôle à sa hauteur


On peut aussi se poser la question sur Vergil. J'ai encore plus peur pour son cas.
Perso son exploitation me laisse dubitatif sur ce prochain opus. Pour moi ça a toujours été le plus charismatique du lot et je trouve comme beaucoup que c'est un perso sous-exploitè au possible.
Je m'attendais à ce qu'il fasse partie des 3 jouables mais manque de bol ça semble clairement pas être lui.

J'aurais de loin préférer l'incarner lui plutôt que Nero.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 15 Juin 2018, 5:30

likeSmall 979
Nero je crois que je vais l'aimer encore +, bordel quel enchainements spectaculaire. Pour Dante je m'inquiète pas trop il va être aussi badass que lui voir même plus. Justin Bieber devrait prendre exemple sur Nero et teindre ses cheveux en blanc, s'habiller comme lui aussi et il attirera plus de filles.

Oh whoa
Oh whoa
Oh whoa
Baby, baby, baby oh
Like baby, baby, baby no
Like baby, baby, baby no oh
Thought you’d always be mine, mine. :D


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 14 Juin 2018, 17:37
Je pensais qu'il était interdit de montrer la cigarette dans les médias. Mais que font les associations? Rien de bien, comme d'hab.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 16:16 Modérateur

likeSmall 3985
Je l'espère aussi de tout mon être mais j'ai hélas des doutes...

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Jeudi 14 Juin 2018, 14:40

likeSmall 1163
Narutovore a écrit:Perso je n'ai toujours pas la réponse à mes 2 principales questions : Dante aura-t-il un rôle à sa hauteur et un vrai gameplay moderne ou jouera-t-il encore le faire-valoir de ce petit con de Nero et souffrira-t-il d'un gameplay bridé par le système de styles pourri du 3 et du 4 ? Mon achat du jeu en dépend...

J’espère pour toi que les deux réponse que tu attends seront positive a la sortie du jeu... Patience.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 13:52 Modérateur

likeSmall 3985
Perso je n'ai toujours pas la réponse à mes 2 principales questions : Dante aura-t-il un rôle à sa hauteur et un vrai gameplay moderne ou jouera-t-il encore le faire-valoir de ce petit con de Nero et souffrira-t-il d'un gameplay bridé par le système de styles pourri du 3 et du 4 ? Mon achat du jeu en dépend...

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Jeudi 14 Juin 2018, 12:51

likeSmall 1163
Cela calmera certaine critiques inutile ! "retour au source et les fans minutieusement écoutés" bonne lecture vidéo.....

Répondre