JeuxActuJeuxActu.com

DmC : Dante explore une zone secrète

DmC : Dante explore une zone secrète
Jusqu'ici, Capcom n'a pas été avare en images et en vidéos de son reboot de Devil May Cry. La firme japonaise a diffusé une nouvelle vidéo dans laquelle on découvre une des nombreuses zones secrètes du jeu, que Dante pourra atteindre via des portails qu'il trouvera au cours de son aventure. Voici les images sans plus attendre.


DMC - VIDEO ZONE SECRETE


[09/12/11 - 12:46]
Après la vidéo de gameplay de DmC il y a deux jours, Capcom revient avec une autre vidéo inédite où l'on voit Dante tenter de s'échapper d'une ville qui part en ruines. L'occasion pour l'éditeur de rappeler que les monstres ne seront pas les seuls ennemis de notre tonton flingueur, mais qu'il devra aussi se méfier des tremblements de terre et autres murs qui se rapprochent dangereusement.



Sans crier gare, Capcom balance une nouvelle vidéo de gameplay de DmC, le prochain épisode développé par le studio Ninja Theory. L'occasion de voir que notre héros désormais juvénile est capable de parler avec un spectre qui semble lui donner des conseils sur son épopée. Si le look de Dante ne fait clairement pas l'unanimité, le gameplay semble néanmoins toujours aussi nerveux, comme en témoignent ces nombreux chain combos. la sortie de DmC est attendue pour 2012 sur PC, X360 et PS3.



Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 19 décembre 2011, 19:00
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Ninja Theory : le premier jeu PS4 et Xbox One des créateurs de DmC bientôt dévoilé D'après les informations d'un des exposants de la Game Developers Conference 2014, le studio britannique Ninja Theory s'apprêterait à révéler un nouveau jeu sur consoles next-gen. 4 | 15/05/2014, 16:07
2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04


Derniers commentaires
Par PhysoLou le Mardi 26 Juin 2012, 13:43
voter citer
Bon, je n'ai jamais joué à "Devil may cry" mais je connais le chara-design des précédents. Certes le Dante des autres jeux à la classe et je comprends que les fans soit déçu de l'apparence du nouveau :D mais pour ma part, j'aime beaucoup le look du "new" Dante et le jeu à l'air bien speed et déjanté ! et puis : qui nous dit que ce n'est pas carrément une nouvelle aire du jeu en lui-même !
Ninja Theory se trouve en Angleterre ce qui expliquerai peut-être aussi ce nouveau look "délinquant punk" du personnage principal et en plus, le perso de ce nouvel opus est considéré comme un terroriste. Donc je pense que "DmC" n'aura absolument rien à voir avec les jeux précédents à part dans le style du scénario et dans certains autres éléments du jeu.


Par B2ZOODU27 le Mardi 20 Décembre 2011, 20:32
voter citer
C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce jeu, seulement moi non plus je n'apprécie pas le nouveau look de Dante. Même si il changeait un peu à chaque épisode, là on ne le reconnait même plus. Ils auraient dû lui laisser ses cheveux blanc.

Par Nnnn le Mardi 20 Décembre 2011, 3:38
voter citer
Il est vraimant frais putiiin !!!! Rien a avoir avec les precedent ca c du dmc lavache chacun son opinion apres chialer parceque il a changer bande de geeek mdr

Par Shinjuriki le Lundi 19 Décembre 2011, 23:40

likeSmall 1
voter citer
Sans moi, je m'obstine. J'essaye de m'y faire, mais rien y fait: je n'adhère pas au chara-design. Et "juste" pour ça, je ne le prendrais pas. Le nom du jeux me reste en travers de la gorge aussi...
Ceci n'est pas un Devil May Cry.


Par jesus_freak le Lundi 19 Décembre 2011, 23:18

likeSmall 26
voter citer
Pour le chara-design ça pourrait être pire. Imaginez si c'était Square Enix aux commandes, on aurait le droit à un look androgyne indigeste.

Par Allendor le Dimanche 11 Décembre 2011, 4:54

likeSmall 3
voter citer
Le gameplay semble toujours aussi bon, mais comme beaucoup d'autres fans de la série de Capcom j'ai du mal, voir beaucoup de mal à accepter se nouveau Dante, je crois qu'ils disaient que ça se passait quand il était jeune ? il me semble que c'est déjà le cas avec le 3 ou nous avons un Dante déjà assez jeune, enfin bref j'attendrais surement une démo avant de prononcer mon jugement et me décider si j'achèterais ou non le jeu.

Pour l'instant c'est assez mal barré...


Par bixente23 le Dimanche 11 Décembre 2011, 3:14

likeSmall 11
voter citer
tjs pareil pour moi, pas de vidéos... bon sinon autant que je m'en souvienne avec celles que j'avais vues avant, le jeu s'annonce plaisant, même si je ne suis pas fan non plus du nouveau look de dante...

Par KevO-43994 le Vendredi 9 Décembre 2011, 19:01
voter citer
Tout le monde change de style, même les gens qu'on connait dans la vie, donc pourquoi pas dans un jeu vidéo, puis pour une refonte complète, faut bien marquer la séparation entre les anciens opus.

Par Breathen le Vendredi 9 Décembre 2011, 17:05

likeSmall 2
voter citer
C'est vrai que Dante perd en charisme sous cette forme, il à l'air beaucoup plus prétentieux ainsi... mais bon, espérons que le jeu soit quand même de qualité car une refonte s'imposait !

Par red591 le Jeudi 8 Décembre 2011, 23:05

likeSmall
voter citer
Dommage qu'ils ont modifier l'aspect du personnage principal, je trouve que Dante des ancien opus avait plus de charisme.

>> Voir les 15 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DmC

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Ninja Theory
15 Jan 2013

15 Jan 2013

2013

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours