JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 4 : bientôt une démo


Devil May Cry 4 : bientôt une démo
Que les plus impatients soient rassurés, la démo de Devil May Cry 4 sera disponible dès demain, jeudi 24 janvier, sur Xbox 360 et PlayStation 3. De quoi patienter sagement avant l'arrivée du jeu dans les bacs le 8 février 2008.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 4 : le jeu est désormais disponible sur NVIDIA Shield Tablet Alors qu'on attend la version remasterisée en HD de Devil May Cry 4 pour l'été prochain sur PS4 et Xbox One, Capcom et NVIDIA nous font savoir que leur jeu est disponible en streaming pour la tablette Shield de NVIDIA. 08/04/2015, 11:50
Devil May Cry : l'épée Rebellion de Dante recréée pour de vrai ! Les forgerons de Man at Arms continuent de rendre hommage au jeu vidéo en s'attaquant aujourd'hui à l'épée Rebellion de Dante. Ils l'ont donc construite de toutes pièces et voici le résultat en vidéo. 06/01/2015, 10:34


Derniers commentaires
Par benoitdu91 le Jeudi 24 Janvier 2008, 19:52

likeSmall
Super nouvelle.

Répondre
-
voter voter

Par montanachrist le Mercredi 23 Janvier 2008, 22:58

likeSmall
ouai cool il va sortir en demo je l'attend trop ce jeux enfin moin que GTA ou mgs4

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 23 Janvier 2008, 22:52

likeSmall 1
Je veux ce jeu !! Y va tout déchirer OoO

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Mercredi 23 Janvier 2008, 20:05

likeSmall
Waurius a écrit:Oui mais il paraîtrait qu'il y aurait quelques chose en plus sur la démo PS3!!!!!


Ah bon ? Je me demande bien quoi ...


Répondre
-
voter voter

Par Waurius le Mercredi 23 Janvier 2008, 18:34

likeSmall
Oui mais il paraîtrait qu'il y aurait quelques chose en plus sur la démo PS3!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Mercredi 23 Janvier 2008, 17:34

likeSmall
vivement demain ^^

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Mercredi 23 Janvier 2008, 16:52

likeSmall
La démo sur PS3 est reportée au 31 janvier :cry:
Il ne reste plus qu'à la chopper sur le store US :wink:


Répondre
-
voter voter

Par slamuu le Mercredi 23 Janvier 2008, 14:34

likeSmall
J'avais adoré le premier sur ma ps2 donc pas de doute que la démo va se loger dans le dd de ma 360 dès demain.

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Mercredi 23 Janvier 2008, 13:34

likeSmall
Je vais me jeter dessus dés demain :D

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Mercredi 23 Janvier 2008, 13:19
J'ai seulement fait le premier sur PS2,j'éspère que ca n'aura pas trop d'importance si je veux comprendre le scénario de ce 4ème opus. :?

Répondre