JeuxActuJeuxActu.com

Deux vidéos pour Project Origin

Deux vidéos pour Project Origin

Après les trois captures d'écran distribuées hier, Warner Bros Interactive et Monolith Productions continuent à distiller parcimonieusement leurs visuels. Aujourd'hui, la suite non-officielle de FEAR s'offre donc deux nouvelles vidéos permettant d'approcher des rétines la réalisation technique du titre, ainsi que de humer son ambiance qui s'annonce bien nerveuse par moment. Project Origin est attendu pour la fin de l'année sur Xbox 360, PC et PlayStation 3.

 


Hung Nguyen

le mardi 17 juin 2008
17:26




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle : Warner solde ses jeux (dont les Batman Arkham) pour 3 fois rien Le pack Humble Bundle, qui vous un groupe de jeux pour la somme que l'on souhaite, continue son bonhomme de chemin. Cette fois, c'est Warner Bros. Interactive qui s'y colle, avec de très grosses licences à la clé. 1 | 06/11/2013, 13:54
F.E.A.R. 2 : Reborn - Slow Motion Les développeurs de FEAR 2 se sont amusés pendant les vacances. Voici la preuve en vidéo. 17/08/2009, 17:15


Derniers commentaires
Par jessie590 le Jeudi 19 Juin 2008, 8:31

likeSmall
J'attends beaucoup de ce jeu ,j'espére qu'il sera à la hauteur du 1er :wink:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 18 Juin 2008, 19:36

likeSmall 1
T'inquiète vu les vidéos , on peut que s'attendre a du bon et je pense que sa va faire mal ... surtout avec Alma XD

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mercredi 18 Juin 2008, 0:45

likeSmall
C'est vrai que ça un goût de FEAR dans les décors et l'ambiance... Mais Monolith a de l'expérience dans les survivals/horror, et c'est un studio qui sait surprendre là où on ne l'attend po :wink:

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 18 Juin 2008, 0:39

likeSmall 2
C'est n'a pas l'air fameux, on dirait du déjà-vu.

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mercredi 18 Juin 2008, 0:21

likeSmall
Y a de l'hémoglobine (trop d'ailleurs), une bonne ambiance, un gameplay basé sur les ralentis, la suite spirituelle de FEAR, quelques élément empruntés à Stalker (notamment quelques mutants... c'est flagrant!)... Monolith va encore nous sortir un super action/horror !!

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 17 Juin 2008, 23:26

likeSmall
Jeje42m a écrit:Ce jeux ma l'air très prometteur, a suisvre de près. 8)

+1 maniac va surement se jeter dessus :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Jeje42m le Mardi 17 Juin 2008, 19:32

likeSmall
Ce jeux ma l'air très prometteur, a suisvre de près. 8)

Répondre