JeuxActuJeuxActu.com

Deux images de Saints Row 2

Deux images de Saints Row 2

Alors que THQ s'apprête à lancer son événement privé, le THQ Gamer's Day qui aura lieu à San Francisco le 3 avril prochain, l'éditeur américain nous lâche deux images inédites de Saints Row 2, la suite du premier épisode qui avait vu le jour en 2006 et qui pouvait se targuer de concurrencer GTA dans un domaine exigeant. Sortie prévue pour cette fin d'année sur Xbox 360 et PS3.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS3 : Saints Row 2 offert avec Saints Row 3 On apprend par le biais du PlayStation Blog que les possesseurs de Saints Row 3 sur PS3 se verront remettre gratuitement Saints Row 2, à condition d'activer leur pass en ligne avant le 13 février 2012. 6 | 17/11/2011, 05:59
Un nouveau DLC pour Saints Row 2 THQ annonce qu'un nouveau pack téléchargeable pour Saints Row 2 baptisé Corporate Warfare sera mis en ligne sur le Marketplace et le PlayStation Network le 28 mai prochain. 22/05/2009, 12:53


Derniers commentaires
Par Landers le Vendredi 4 Avril 2008, 19:17

likeSmall
Pas trop mal graphiquement, j'espere que le gameplay et tout le reste seront aussi de ce niveau

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Vendredi 4 Avril 2008, 19:13

likeSmall
Je trouve que les photo on une meilleur qualité que GTA IV.

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 4 Avril 2008, 19:09

likeSmall
sa ma l'air pas mal mais fallait qu'ils le sortent avant gta IV

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mardi 1er Avril 2008, 22:30

likeSmall
Bonne idée de sortir en fin d'année car la comparaison avec GTA 4 risque de lui faire mal !

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 1er Avril 2008, 22:00

likeSmall 1
J'aime bien ce jeu mais je préfère largemment GTA 4 :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 1er Avril 2008, 21:49

likeSmall
Super les images, elle dépote pour une jeu de ce type !

Il commence enfin à m'interesser celui là.


Répondre
-
voter voter

Par fabien288 le Mardi 1er Avril 2008, 20:55

likeSmall
Peut être que je vais l'acheter mais le prioritaire c'est GTA IV.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 1er Avril 2008, 19:15

likeSmall
vraiment jolies ces images et surtout les persos bien foutus

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 1er Avril 2008, 18:54

likeSmall
Moi c'est pareil j'attends plus gta4.

Répondre
-
voter voter

Par montanachrist le Mardi 1er Avril 2008, 18:46

likeSmall
elliwood59 a écrit:
christophe973 a écrit:Elles sont où les images? :?


C'est beau de relater les news mais on veut voir lol
Bizarrement moi j'attends plus ce jeu que GTA 4, je sais je suis fou on me le dit :lol:


QUOI mais tu a le demon en toi :lol: non c'est pas vrai mito comment on peut pas attendre GTA4 HEIN tu peux me le dire HEIN :lol: euh moi je crois devenir fous la ence moment lol


Répondre