JeuxActuJeuxActu.com

Des motos dans Burnout Paradise !

Des motos dans Burnout Paradise !

Conduire des motos dans Burnout Paradise, ça sera bientôt possible. Criterion Games vient en effet d'annoncer sur son site officiel l'arrivée d'un nouveau pack à télécharger, le troisième, et qui introduira des motos mais aussi un cycle jour/nuit qui devrait dynamiser encore plus les courses. De quoi relancer l'intérêt autour du jeu.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Burnout Paradise : un remaster HD arrive au Japon dans quelques mois ! Les rumeurs disaient donc vrai, une version HD remastérisée de Burnout Paradise arrive bel et bien sur PS4. C'est d'abord au Japon que le jeu sortira d'ailleurs. Voici toutes les informations. 3 | 05/01/2018, 09:51
Burnout Paradise : le jeu arrive sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité C'est par le biais de Twitter que les développeurs de Criterion Games font savoir que Burnout Paradise sortira bientôt sur Xbox One, grâce à la rétrocompatibilité de la console. 2 | 26/10/2015, 16:47


Derniers commentaires
Par bertbzh le Samedi 26 Avril 2008, 13:14

likeSmall
Oui surtout que maintenant tous est payant

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Vendredi 25 Avril 2008, 21:04

likeSmall
Moi je dis respect Criterion ! Nous proposer des packs très complets et ceci gratuitement faut le faire 8).

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 25 Avril 2008, 11:43

likeSmall
Trés bonne nouvelle l'ajout de motos dans le jeu :wink:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 25 Avril 2008, 10:55

likeSmall
des moto un peu comme dans MK :lol:

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Vendredi 25 Avril 2008, 0:10

likeSmall 10
christophe973 a écrit:Sa à l'air intéressant tout sa!!

Je le prend en même temps que GTA IV :)


ah enfin on pourra jouer en réseau ensemble


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 24 Avril 2008, 23:03

likeSmall
Sa à l'air intéressant tout sa!!

Je le prend en même temps que GTA IV :)


Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Jeudi 24 Avril 2008, 22:59

likeSmall 10
beuh si ça sera gratuit, certain(qui a dit cod4, toi làààà jté vu, chuuuut dis le pas genre cod4) devrait prendre exemple surtout quand on se vend à 9 millions d'exemplaire, avoir le culo de nous foutres des maps payantes :x , heu je m'éloigne du sujet là 8O


le cycle jour/nuit c'est nikel, après le climat? un peu de pluie ça serait sympa, c'est vrai que de la pluie y en a jamais eu dans burnout, je me trompe???


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 24 Avril 2008, 22:17

likeSmall
yeaaah très bonne nouvelle !

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 24 Avril 2008, 22:17

likeSmall 1
Bah normalement sa devrait être gratuit...

Comme c'est beau dans la nuit :O


Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Jeudi 24 Avril 2008, 21:10

likeSmall
tc13 a écrit:je pense gratuis mais va faloir attendre.... aout :?



Gratuit ? :lol:

Non moi j'espère plutot qu'il sera à moins de 10 Euro :?


Répondre