JeuxActuJeuxActu.com

Des images pour White Gold

Des images pour White Gold

White Gold : War in Paradise, la suite désignée de Boiling Point : Road To Hell, sort de son mutisme en se dévoilant à travers quatre nouvelles images. On le rappelle, le jeu permettra au joueur de gagner des points d'expérience comme dans un RPG classique, en plus de multiplier les frags dans des environnements exotiques. La sortie de White Gold : War in Paradise devrait avoir lieu dans le courant de l'année, sur Xbox 360 et PC.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

White Gold : War in Paradise imag Deep Shadows profite de la dernière journée de la semaine pour larguer des screenshots inédits de White Gold : War in Paradise. 2 | 20/02/2009, 10:19
GDC 08 > White Gold prend la pose Deep Shadows et Play Ten Interactive poursuivent la campagne promotionnelle de White Gold : War in Paradise en dévoilant de nouveaux visuels du jeu. 3 | 21/02/2008, 12:59


Derniers commentaires
Par stuntman_charlie le Mercredi 26 Mars 2008, 9:12

likeSmall
donc on n'a pas de date pour la PS3 ou c'est encore une exclue M$ :roll:

Répondre
-
voter voter

Par tryjn le Mercredi 26 Mars 2008, 7:32

likeSmall
si il est comme le premier je le déconseille à tous le monde sauf à celui qui aime s'ennuyer dans un jeu. :P

Après j'espère qu'il se seront rattrapé sur le 2ème volet !

mais c'est vrai que les images sont pas si moche que sa
quoi que le premier été pas mal non plu niveau dessin si je me rappelle bien :roll:

a suivre de près quand même je pense! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 26 Mars 2008, 3:42

likeSmall
d'après les image ca a l'air bien concu bienr ealiste en tout cas !

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 25 Mars 2008, 20:53

likeSmall
je pense qu'il faut attendre avant de ce prononcer 8)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 25 Mars 2008, 19:13

likeSmall 1
Ce jeu a l'air énorme !! Gagner des XP trop bon :D

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Mardi 25 Mars 2008, 19:10

likeSmall 10
Perso il m'intéresse pas mal ce jeu !

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 25 Mars 2008, 19:08

likeSmall 2
yes kill them all!!! :lol: :lol: :lol: ahahahahahaha :twisted: :arrow: sortie par la

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Mardi 25 Mars 2008, 17:51

likeSmall 1
Mouais... me donne pas trop envie ! :?

Répondre