
Après plusieurs années d'absence et de développement, Dead to Rights : Retribution sortira bien à la fin du mois d'avril, comme il était convenu. Toutefois, le titre qui devait voir le jour le 16 avril prochain sera finalement dans les bacs le 23 avril 2010, soit une petite semaine de retard. Ceci étant dit, l'éditeur nous confirme que le jeu est passé gold et qu'il est fin prêt à être dupliqué en usine. En attendant, la preview de Fabien Pellegrini vous tend les bras.
Réagir à cet article
par Yann Rutledge le lundi 29 mars 2010, 19:18
Autres articles
DtR Retribution : le GAC Pack en images
Programmé pour le 26 mai prochain aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3, le premier contenu téléchargeable pour Dead to Rights : Retribution prend la pose en images.
28/04/2010, 16:50
Dead to Rights Retribution : le DLC dat
En vente libre depuis quelques jours maintenant, Dead to Rights : Retribution aura droit également à quelques DLC payants dont voici les dates.
2 |
27/04/2010, 19:03
Chargement en cours...
Dead to Rights : Retribution
Jeu : Action
Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Volatile Games
Dates de sortie :
23 Avr 2010
23 Avr 2010
Jeu : Action
Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Volatile Games
Dates de sortie :
23 Avr 2010
23 Avr 2010
Les vidéos
JeuxActu.com