JeuxActuJeuxActu.com

Dead Space 4 : le jeu vraiment compromis ?

Dead Space 4 : le jeu vraiment compromis ?
Où en est Electronic Arts avec la série Dead Space ? C'est la question qu'ont posée nos confrères d'Eurogamer à Patrick Soderlund, vice-président d'EA Games, durant l'E3 2013. D'après les dernières rumeurs, la série aurait été mise au placard par l'éditeur américain en raison des mauvais chiffres de vente de Dead Space 3. "Je ne dirais pas que la franchise a été mise de côté. Pas du tout. Dead Space demeure une série à laquelle nous tenons, réalisée par une équipe très passionée. Est-ce que cette équipe travaille sur un jeu Dead Space ? Non. Ils travaillent sur quelque chose d'autre, quelques chose de très excitant. Il faut voir les choses de cette façon : est-ce mieux de les faire travailler sur une quatrième version d'un jeu, ou de les lancer sur quelque chose de nouveau, qu'ils souhaitent réaliser avec passion ?", a déclaré le responsable, qui remet donc sur le devant de la scène ce fameux nouveau titre de Visceral Games, dont on devrait entendre parler à la gamescom...







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dead Space 4 : le jeu était bien dans les tuyaux, les infos émergent enfin Nouveau volet d'une délicieuse licence, Dead Space 4 était bien en conception dans les bureaux de Visceral Games... avant qu'EA ne leur fasse mettre la clé sous la porte. Aujourd'hui, des détails inédits viennent d'émerger ! 5 | 16/07/2018, 15:17
Dead Space 4 : "C'est absolument possible", d'après Electronic Arts Dans une interview accordée à Polygon, Patrick Söderlund d'Electronic Arts a indiqué que le développement de Dead Space 4 était "absolument possible". 31 | 17/06/2014, 17:12


Derniers commentaires
Par CARVER NÉCROMORPH le Lundi 23 Février 2015, 22:12
Moi j'attends le 4 et bon courage pour les vente si il le font . Je vote pour le 4eme opus et faite le flippant glauques hallucinations et un peut comme PLAYABLE TEASER sa sera une reusite total.jparle au développeurs .........jfait sa pour le bien de la série ...

Répondre
-
voter voter

Par ISAAC NÉCROMOPH le Dimanche 22 Février 2015, 18:40
Faite se DEAD SPACE 4 il sera bien moi toute façon j'attendrai

Répondre
-
voter voter

Par Xxtrixz12 le Jeudi 19 Juin 2014, 16:28
moi depuis que je suis tout petit je suis les dead space( j'avais 7-8 ans) et je les est trouver super flippant! malheureusement, j'ai commencer par le 2, que j'ai fini avec joie, puis je me suis acheter un peu plus tard le 3… je lai trouver encore mieux, arrêter de dire que c'est nul, car le 3 a beaucoup plus de fonction, comme la fabrication des arme, les superbe tenue, et surtout le coop. donc en se moment je fait le un, et je vais les refaire en orde et JESPERE que quand jaurai terminer, il auras le 4 qui arriveras bientôt

Répondre
-
voter voter

Par Alan MIERSMAN le Mardi 17 Juin 2014, 0:14
Personnellement j'ai beaucoup aimé les 3 ! Le 2 était pour moi au niveau scénaristique le meilleur avec les hallucinations de Nicole qui apparaissaient sans que tu t'y attende ^^ J'espère vraiment qu'il y ai un 4 ! Il faudrait repartir sur un scénario plus torturé, une ambiance beaucoup plus oppressante et mortifiée (pour moi les chapitres dans l'espace du 3 reprenaient très bien l'esthétique du premier Dead space)comme dans le premier et le deuxième (j'ai adoré le passage dans la maternelle c'était vraiment bien trouvé, très morbide et glauque comme on l'attend d'un survival-horror)et ajouter de la fraîcheur au personnage principal (j'adore Isaac mais il se fait vieux ! pourquoi ne pas incarner son fils qui le cherche suite à sa quête de destruction des monolithes par exemple ? :))
Bref c'est une super série elle a fait de beaux efforts ils doivent plancher sur le scénario, revenir aux sources que les joueurs aiment et le succès sera présent ! Soyez sûrs je serais là je l'achèterai à sa sortie !


Répondre
-
voter voter

Par teriitua le Mercredi 28 Mai 2014, 22:37
sa serais trop trop cool qu'il y et un dead space 4 ,c un trés bon jeux

Répondre
-
voter voter

Par Samir Uchiwa le Lundi 10 Mars 2014, 20:46
La série Dead Space Elle est trop Bien et aussi les graphismes sont trop top

Répondre
-
voter voter

Par HNUBINBM le Jeudi 19 Décembre 2013, 22:15
Franchement le meilleurs dead space c'est le 1 il fait super peur meme si j'ai plus peur et ils devraient faire un nouveau jeu d'horreur du meme style a la meme personne mais le 3 je n'est pas du tout aimée meme le 2 mas sa va

Répondre
-
voter voter

Par morrowinter le Vendredi 6 Septembre 2013, 14:04
oui, il vaut mieux laisser dead space 4 pour quelque chose de nouveau comme les sims 4

Répondre
-
voter voter

Par chocvapeur le Mardi 18 Juin 2013, 8:17
S'il faut faire un 4 faut le reprendre à zéro et partir sur du survival avec moins d'ennemis a tuer.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 17 Juin 2013, 18:53

likeSmall 2
Toutes les longues séries doivent passer par une pause :)

C'est une question de vie ou de mort pour la série ;)


Répondre