JeuxActuJeuxActu.com


Dead Rising 4 : l'exclu Xbox One arrive finalement sur PS4 avec ses bonus inédits !

Dead Rising 4 : l'exclu Xbox One arrive finalement sur PS4 avec ses bonus inédits !

Si Dead Rising 4 est sorti uniquement sur Xbox One et PC, c'est parce que Microsoft avait négocié une exclusivité temporaire avec Capcom. Maintenant que le jeu a franchit le cap des un an, l'éditeur japonais profite de cette fin de deal pour dégainer Dead Rising 4 : Frank's Big Party sur PS4. Ultra complète, cette definitive edition donnera accès au jeu Dead Rising 4 ainsi que tous ses DLC et costumes bonus. Cerise sur le gâteau, les joueurs auront également le droit à un tout nouveau mode de jeu, sobrement nommé "Capcom Heroes", qui permet à Frank West d'enfiler les tenues de nombreux personnages cultes de l'éditeur, mais aussi d'utiliser leurs attaques dévastatrices. 

De leur côté, les joueurs PC et Xbox One n'auront pas à dépenser un centime supplémentaire pour ce nouveau mode de jeu puisqu'il leur sera automatiquement offert via une mise à jour, disponible lors de la sortie de Dead Rising 4 : Frank's Big Package sur PS4, soit le 5 décembre 2017.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Dead Rising 4 : des costumes Okami, Viewtiful Joe, Resident Evil et Ghosts'n Goblins avec le Capcom Heroes Pack Capcom prépare l'arrivée de la version PS4 de Dead Rising 4 qui bénéficiera d'un pack exclusif aux couleurs des héros de Capcom. On apprend aujourd'hui que Frank pourra se grimer en Viewtiful Joe ou Amaterasu d'Okami. 04/11/2017, 09:44
Dead Rising 4 : découvrez les costumes Street Fighter du pack Capcom Heroes Capcom communique à nouveau sur le pack "Capcom Heroes" prévu pour Dead Rising 4 sur PS4 en nous dévoilant des images et un trailer dédiés aux costumes de Street Fighter que Frank West pourra porter. 18/10/2017, 20:56


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 3 Septembre 2017, 16:56

likeSmall 1278
agora666 a écrit:Oui mon père je confesse, j'ai péché...


Tu es absous mon fils!Image

Pour cette fois...Image :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Dimanche 3 Septembre 2017, 11:32

likeSmall 695
El-Tuco a écrit:
Je l'avais entamé à l'époque mais sans avoir l'occasion de le finir...
!??Non mais c'est quoi cette attitude condescendante et symptomatique de petit geek mort né ?Un jeu commencé = jeu fini, c'est la règle tu le sais non ? :mrgreen:
Yep! Mais comme je l'ai écris, c'est l'occasion qui m'a fait défaut. Ma 360 a été tenir compagnie à mon frère et sa cheville cassée...et je ne l'ai plus revue...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 3 Septembre 2017, 9:01

likeSmall 1278
Je l'avais entamé à l'époque mais sans avoir l'occasion de le finir...


!??

Non mais c'est quoi cette attitude condescendante et symptomatique de petit geek mort né ?
Un jeu commencé = jeu fini, c'est la règle tu le sais non ? :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 23:20

likeSmall 695
El-Tuco a écrit:@agora666http://forums.jeuxactu.com/jeux-video/mais-quoi-joues-t18122-10970.html
Je l'avais entamé à l'époque mais sans avoir l'occasion de le finir...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 2 Septembre 2017, 22:43

likeSmall 1278
@agora666
jeux-video/mais-quoi-joues-t18122-10970.html


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 22:37

likeSmall 695
El-Tuco a écrit:@agora666: Je viens de mettre le jeu en pause pour te répondre. Je suis sur Singularity sur 360...^^Tu devrais vraiment te rencarder sur ce jeu, il accroche bien.
FPS horrifique avec voyage temporel et nazis ou communistes, non...?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 2 Septembre 2017, 21:59

likeSmall 1278
@agora666: Je viens de mettre le jeu en pause pour te répondre. Je suis sur Singularity sur 360...^^
Tu devrais vraiment te rencarder sur ce jeu, il accroche bien.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 20:30

likeSmall 695
El-Tuco a écrit:Dying Light effectivement comme la série Dead Island et son petit coté Far Cry monsieur BHV (rubrique bricolage) en planche à clous, serpette, marteau, machette et autre joyeuseté du genre...
J'avais bien accroché à Dead Island malgre ses nombreux bugs, dont le sublime"Je bricole sur mon établi et dis adieu à mon inventaire...WTF?" Avec la sauvegarde automatique, un vrai bonheur...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 2 Septembre 2017, 19:59

likeSmall 1278
Dying Light effectivement comme la série Dead Island et son petit coté Far Cry monsieur BHV (rubrique bricolage) en planche à clous, serpette, marteau, machette et autre joyeuseté du genre...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Samedi 2 Septembre 2017, 19:23

likeSmall 695
@El-Tuco: Je suis moi aussi gros amateur d'éparpillage de viandes avariées. Dying Light avait bien fait le boulot à l'époque, mais depuis c'est un peu le calme plat. Je vais plutôt me rabattre sur l'extermination de vermines extraterrestres avec le prochain Destiny et sa coopération qui a l'air bien touffue.

Répondre