
Depuis sa mise en chantier il y a quelques mois, le projet d'adaptation cinéma d'Uncharted : Drake's Fortune ne fait qu'alimenter les rumeurs les plus folles. Car si l'on sait que le réalisateur David O'Russell (Les Rois du Désert, The Fighter) sera bien aux commandes du film, le casting reste quant à lui assez flou... Et l'on parle désormais de l'immense Robert de Niro, mais aussi de Joe Pesci en têtes d'affiches ! Et aux dernières nouvelles, ce sera Mark Walhberg qui se glisserait dans la peau de Nathan Drake. Evidemment, tout ceci est à prendre avec des IMMENSES pincettes et reste clairement confirmer. Mais n'empêche, de Niro + Pesci + Walhberg, voilà qui pourrait faire des étincelles. Plus concret, on vous rappelle que Drake reprendra bien du service dans Uncharted 3, même si le jeu n'a pas encore de date (ni même d'année !) de sortie.
Réagir à cet article
par Aurélie Vautrin le lundi 15 novembre 2010, 11:47
Autres articles
Un nouveau film Tekken en préparation
The Hollywood Reporter révèle qu'un tout nouveau film basé sur la licence Tekken est actuellement en chantier. Il sera réalisé par Prachya Pinkaew qui est connu pour avoir travaillé sur Ong Bak.
1 |
21/05/2012, 10:07
Un nouveau Resident Evil au cinéma
Sony Pictures annonce un tout nouveau Resident Evil qui sortira dans les salles obscures américaines le 14 septembre 2012.
28 |
07/03/2011, 17:43
Chargement en cours...
Les vidéos
Autres News
JeuxActu.com