JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Shin Budokai 2 illustré sur PSP


DBZ Shin Budokai 2 illustré sur PSP

La licence Dragon Ball Z n’allait pas s’arrêter à une seule déclinaison vidéoludique sur PSP. Dimps se remet au chantier avec Dragon Ball Z : Shin Budokai - Another Road, toujours sur la portable de Sony. Aux côtés des traditionnels modes de jeu aperçus dans le 1er volet (Arcade, Network), les développeurs ont rajouté le Mode Another Road suivant les mésaventures de Trunks et le Mode Z Trial permettant de disputer différents matchsen survival, time attack ou challenge. Quant aux combattants disponibles, on nous en annone 24 issus de DBZ, DBGT et les films Dragon Ball. Le jeu arrive plus rapidement que prévu aux States et quant à une sortie européenne, c’est encore un peu floue.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Shin Budokai 2 Une production de 13 mois aura été insuffisante pour que Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 change totalement la donne. 22/06/2007, 16:46
Test DBZ : Shin Budokai 2 Retraités mais toujours en pleine forme, Goku et sa clique sont de retour pour la seconde fois sur PSP. 12 | 16/06/2007, 12:46


Derniers commentaires
Par gluglu196 le Lundi 19 Février 2007, 11:10

likeSmall
Ah, c'est sur qu'on y retrouve notre bel univers :) souvenirs d'enfance.... snif

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Samedi 17 Février 2007, 11:33

likeSmall
Sa c'est bien vrai le jeux qui nous ramène peut être plus a l'anime c'est bien DBZ donc, ce qui dise qu'il est nul c'est qu'il n'a pas un minimum de connaissance en matière de jeu. 8O

Répondre
-
voter voter

Par final-master le Samedi 17 Février 2007, 11:31

likeSmall
bentoucour a écrit:Faut vraiment être un bouffon pour continuer à acheter des jeux DBZ... Franchement, ça tourne à l'hérésie ces démultiplications de déclinaisons sur console d'une liscence aussi désuète...

as-tu déjà joué a des dbz?
ce sont pour moi les meilleurs jeux issu d'animé et je pense pas que tu puisse dire le contraire
et maintenant je pense que c'est toi le bouffon qui c'est pas reconnaitre un bon jeux qand il en voit un :x
ps: vu les images on aura droit a un mode histoire plus abouti comme dans budokai 3 ou tenkaichi2


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 17 Février 2007, 8:27

likeSmall
j'ai déja dragon ball z shinbudokai sur psp,d'aprés ce que j'ai lu il devrait y avoir plus de 50 nouvelles aptitudes ajoutées à la base existante, le système de combat a été amélioré et une nouvelle histoire devrait couvrir la campagne solo.c'est pas mal tout ça,mais est ce que cette suite est vraiment necessaire lorsqu'on posséde déja le 1 er épisode,je ne sais pas.

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Samedi 17 Février 2007, 0:36

likeSmall
GGScream a écrit:l'histoire de Trunk est bien triste :cry:
que Sangohan repose en paix :down:

Tu m'apprend une nouvelle. :?

Sinon je trouve que pour l'instant les DBZ on toujours bien été adaptée à la PSP. 8O


Répondre
-
voter voter

Par MuTaNT le Vendredi 16 Février 2007, 23:16

likeSmall
bentoucour a écrit:Faut vraiment être un bouffon pour continuer à acheter des jeux DBZ... Franchement, ça tourne à l'hérésie ces démultiplications de déclinaisons sur console d'une liscence aussi désuète...



DBZ un jour DBZ toujours, je regardais DBZ quand ça passais sur Club Dorothé, j'ai passé des jours entier sur les jeux DBZ et franchement les jeux sont de plus en plus aboutis. J'ai pas encore la PSP, mais si je me l'achète ce jeu sera certainement dans ma collection.


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Vendredi 16 Février 2007, 22:13

likeSmall
l'histoire de Trunk est bien triste :cry:
que Sangohan repose en paix :down:


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Vendredi 16 Février 2007, 13:29

likeSmall
C'est tout de même très joli pour de la psp je trouve !

Répondre
-
voter voter

Par bentoucour le Vendredi 16 Février 2007, 13:15

likeSmall 8
Faut vraiment être un bouffon pour continuer à acheter des jeux DBZ... Franchement, ça tourne à l'hérésie ces démultiplications de déclinaisons sur console d'une liscence aussi désuète...

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Vendredi 16 Février 2007, 12:32

likeSmall
Des jeux comme sa sur PSP sa me donne trop envie de l'acheter.
Vive trunks!!! 8)


Répondre