JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Burst Limit : un kamahamé d'images

DBZ Burst Limit : un kamahamé d'images

Qu'importe que le manga se soit arrêté en 1995, qu'importe que l'histoire soit la même depuis 13 ans, la licence DBZ est suffisamment populaire pour justifier l'arrivée d'un nouvel épisode en jeu vidéo. Dragon Ball Z : Burst Limit marque l'arrivée de la franchise sur les consoles haute-définition pour un nouveau départ. C'est le studio japonais Dimps qui reprend le flambeau et nous promet un jeu techniquement à la hauteur avec un gameplay plus affiné. Voici 70 images pour illustrer le tout. La sortie du jeu est prévue pour le 6 juin prochain sur PS3 et X360.


 Trailer Dragon Ball Z : Burst Limit (PS3, X360)






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par christophe973 le Jeudi 29 Mai 2008, 1:02

likeSmall
oualon a écrit:Graphiquement parlant, c'est clair que sa rend pas trop HD.
De plus, dans les premières images qu'on à eu du jeu, j'avais cru que le gameplay se rapprocherait des anciens Budokai, alors que la on voit clairement que ça va être un gameplay à la Tenkaichi ... :?



Euh, j'ai essyer à la démo et il ne ressemble en rien à Tenkaichi mais plus à la Budokai comme te l'a dit Mangasmaniac


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 28 Mai 2008, 23:30

likeSmall
il est vachement avec les conématiques pendant le combat

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 28 Mai 2008, 20:40

likeSmall 1
Moi je les trouver vachement sympa depuis la démo 8)

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mercredi 28 Mai 2008, 20:12

likeSmall
oualon a écrit:Graphiquement parlant, c'est clair que sa rend pas trop HD.
De plus, dans les premières images qu'on à eu du jeu, j'avais cru que le gameplay se rapprocherait des anciens Budokai, alors que la on voit clairement que ça va être un gameplay à la Tenkaichi ... :?


C'est le contraire :P.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 28 Mai 2008, 17:22

likeSmall
Bof, de toute façon, il ne m'interesse pas vraiment

Répondre
-
voter voter

Par oualon le Mercredi 28 Mai 2008, 13:35

likeSmall
Graphiquement parlant, c'est clair que sa rend pas trop HD.
De plus, dans les premières images qu'on à eu du jeu, j'avais cru que le gameplay se rapprocherait des anciens Budokai, alors que la on voit clairement que ça va être un gameplay à la Tenkaichi ... :?


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 28 Mai 2008, 13:12

likeSmall 2
Quand je vois Tenkaichi 3 sur PS2, je me demande si le rendu de Burst Limit n'aurait pas ete possible sur la premiere XBox.

Répondre