JeuxActuJeuxActu.com

DBZ Burst Limit : Trunks tape Recoome

DBZ Burst Limit : Trunks tape Recoome

A un peu plus d'un mois de la sortie de Dragon Ball Z : Burst Limit, Atari prend la peine de nous dévoilé en images et en vidéo un improbable affrontement : Trunks vs. Recoome. Sans vouloir vous priver du plaisir de la découverte, signalons pour la petite histoire que le sbire de Frieza se prend une belle fessée. Rappelons que Dragon Ball Z : Burst Limit arrivera dès le 6 juin prochain en Europe.


Trunks vs. Recoome dans Dragon Ball Z : Burst Limit (X360, PS3)





Hung Nguyen

le mercredi 30 avril 2008
16:23




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par padoue74 le Vendredi 2 Mai 2008, 6:20

likeSmall
+1

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Vendredi 2 Mai 2008, 6:19

likeSmall
+1

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 2 Mai 2008, 1:17

likeSmall 2
Franchement, j'ai eu beau me prendre Budo 1, 2 et 3 ainsi que Tenkaichi 1 et 3 (pas le deux), celui la ne me donne "pas du tout" envie.
Je m'en lasse rien qu'au vidéo. Ca donne trop l'impression d'un retour en arrière à l'époque des Budokai. Et encore, je préfère Budokai 3 à ce que je vois sur ces vidéos.
Je veux un nouveau tenkaichi, avec des zones de combat encore plus vaste.


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Jeudi 1er Mai 2008, 22:31

likeSmall
J'ai hate qu'il sorte (Pas très doué ce trunk)

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 1er Mai 2008, 20:48

likeSmall 2
konorh a écrit:
zackff7 a écrit:ATTENTION KONORH regarde pa ces image tu va vouloir l'acheter^^
sympa mais je vois pa ce que l'on peu rajouter de plus... les anciens on fai tou le tour des dbz.. :?


non dzo il me donne pas envie


etonnant hahahahaha attend de voir le film mdr tu vera qu'il on sucer la licence jusqua la moelle :lol:


Répondre
-
voter voter

Par yarrick92 le Jeudi 1er Mai 2008, 16:09

likeSmall
c'est de l'arnaque de s'arreter a cell je le boycotterai pour ma part, je prendrai le 2 qui arrivera 8 mois aprés :P

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Jeudi 1er Mai 2008, 12:18

likeSmall
:Jumpy: Trunks à toujour la classe :D
Le jeu surement être bien mais dommage que le sénario va être petit :?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 1er Mai 2008, 11:43

likeSmall
zackff7 a écrit:ATTENTION KONORH regarde pa ces image tu va vouloir l'acheter^^
sympa mais je vois pa ce que l'on peu rajouter de plus... les anciens on fai tou le tour des dbz.. :?


non dzo il me donne pas envie


Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Jeudi 1er Mai 2008, 9:37

likeSmall
déja dbz tenkaichi 3 était tres réussi mais un peu lassant à la fin trop répétitif mais là j' ai hate de voir ça !!!

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 1er Mai 2008, 2:58

likeSmall
j'etais tellement fan de ce dessin animé hihi !! :)

Répondre