JeuxActuJeuxActu.com

DBZ : Burst Limit s'exhibe en HD

DBZ : Burst Limit s'exhibe en HD

D'ores et déjà listées dans notre galerie, ces images de Dragon Ball Z : Burst Limit sont néanmoins présentées pour la première fois au format HD. Une façon comme une autre pour Bandai Namco Games pour qu'on parle à nouveau de son jeu et pour nous de constater que les écarts graphiques ne sont vraiment pas énormes entre les épisodes old gen' et ce premier volet sur PS3 et Xbox 360. Sortie calée au 5 juin au Japon et prochainement chez nous.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par DarkAmrik le Mercredi 19 Mars 2008, 20:54

likeSmall
Je préfère attendre de le prendre à petit prix que de le prendre plein pot lors de sa sortie vu qu'il y en aura d'autres comme le dit si bien jesus_freak !

Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Mercredi 19 Mars 2008, 19:59

likeSmall
C'est bête qu'ils reprennent, une fois de plus, la série depuis le début (comme Naruto Project PS3) au lieu d'améliorer les graphismes et la mise en scène des opus PS2 qui étaient archi-complets en nombre de persos...
Mais bon, la loi du marketing est la plus forte ^^

En tout cas, je trouve le jeu encore plus beau que l'animé >.<


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mercredi 19 Mars 2008, 19:28

likeSmall
Moi c'est surtout le fait qu'il sorte sur X360, j'adore. enfin un jeu dbz sur 360 après tous les opus déja sortie

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 19 Mars 2008, 19:12

likeSmall
jesus_freak a écrit:Sur PS2 il y a eu:

Dragon Ball Z : Budokai
Dragon Ball Z : Budokai 2
Dragon Ball Z : Budokai 3
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Dragon Ball Z : Sagas
Super Dragon Ball Z

Burst Limit aura certainement droit à ses deux suites lui aussi. Je ne prendrais donc pas le jeu avant un hypothétique troisième opus.


Tu attendras longtemps alors :wink:
En tout cas j'aime bien dimps pour la mise en scene des attaques, mise en scene que le dvpeur des tenkaichi a omis.


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 19 Mars 2008, 18:54

likeSmall 2
Sur PS2 il y a eu:

Dragon Ball Z : Budokai
Dragon Ball Z : Budokai 2
Dragon Ball Z : Budokai 3
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Dragon Ball Z : Sagas
Super Dragon Ball Z

Burst Limit aura certainement droit à ses deux suites lui aussi. Je ne prendrais donc pas le jeu avant un hypothétique troisième opus.


Répondre
-
voter voter

Par vroom le Mercredi 19 Mars 2008, 18:30

likeSmall
Il est trés beau mais j'attends un DBZ next-gen avec tous les persos au moins jusqu'à la sage boubou, pouvoir se transformer lors d'un combat et les dégats sur les vetements aprés avoir subit une attaque.

Répondre
-
voter voter

Par clapou77 le Mercredi 19 Mars 2008, 17:00

likeSmall
J'hesite a me prendre la version jap, ou attendre une version euro avec les voix US et du hard rock en guise de musique....hum :fear:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mercredi 19 Mars 2008, 16:57

likeSmall
Très beau.

Répondre