JeuxActuJeuxActu.com

DBZ : Burst Limit en démo sur la XBL US

DBZ : Burst Limit en démo sur la XBL US

Bandai Namco Games a mis en ligne une démo jouable de Dragon Ball Z : Burst Limit sur le Xbox Live américain. Une très belle occasion pour les fans de guerriers aux cheveux dorés de retrouver les sensations de la série Budokai, puisque le jeu fait directement suite à la série. La sortie du jeu est prévue pour le 6 juin prochain chez nous.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DBZ : Burst Limit - Goku VS Freezer Quatrième et dernière vidéo maison de DBZ : Burst Limit. Goku Super Sayajin affronte Super Freezer. 07/06/2008, 10:13
DBZ : Burst Limit - Gohan VS Cell On continue la diffusion de vidéos maison de DBZ : Burst Limit avec cette troisième vidéo. Cette fois-ci, Gohan affronter Perfect Cell. 06/06/2008, 22:06


Derniers commentaires
Par Landers le Samedi 17 Mai 2008, 12:22

likeSmall
MDR mais vous faites exprès ???? Vous avez juste à creer un second compte us comme vous l'avez fait pour le compte fr et vous aurez droit à tous les privilèges du PSN US, pareil pour JAP, d'ailleurs la démo est excellente au passage, du moins j'ai beaucoup aimé, dommage qu'elle soit si limitée.

Bref pour ceux qui veulent créer leur compte sur le PSN us :

cliquez ici


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 17 Mai 2008, 9:30

likeSmall
Toujours pour les us aussi

Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Jeudi 15 Mai 2008, 19:30

likeSmall
J'ai lu je ne sais plus où que la demo serait dispo sur le PSN US dés aujourd'hui. Je n'ai rien vu tout à l'heure ...

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 15 Mai 2008, 17:58

likeSmall
christophe973 a écrit:
shintomasu a écrit:Sympa, mais est-ce qu'on a une date pour la demo sur le PSN ?

+1, c’est vrai, j’espère aussi qu’il sera sur le PSN! Ils ont trop de la chance eux…


Pas vraiment, avec la réforme de crosoft, les comptes silver y ont accès qu'une semaine plus tard, va falloir être patient :?


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 15 Mai 2008, 17:52

likeSmall 2
WHAOUUU c konorh ki va etre content :lol:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 15 Mai 2008, 17:25

likeSmall
j'espère qu'on nous aussi très vite

Répondre
-
voter voter

Par ANTONI le Jeudi 15 Mai 2008, 17:21

likeSmall
pff reserver au compte gold

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 15 Mai 2008, 17:19

likeSmall
shintomasu a écrit:Sympa, mais est-ce qu'on a une date pour la demo sur le PSN ?

+1, c’est vrai, j’espère aussi qu’il sera sur le PSN! Ils ont trop de la chance eux…


Répondre
-
voter voter

Par shintomasu le Jeudi 15 Mai 2008, 14:03

likeSmall
Sympa, mais est-ce qu'on a une date pour la demo sur le PSN ?

Répondre