JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : la prochaine exclu de la PS4 est encore repoussée de plusieurs mois !

Days Gone : la prochaine exclu de la PS4 est encore repoussée de plusieurs mois !

Le jeu de zombies Days Gone de Sony vient d'être à nouveau repoussé de plusieurs mois, ce qui nous laisse penser que le développement est peut-être plus chaotique que prévu, ou que la concurrence fait peur. En effet, alors que le jeu avait été initialement annoncé pour la fin 2018, l'éditeur s'était résolu a expliquer qu'il ne fallait plus attendre les aventures de Deacon St.John avant le 22 février 2019. Tous les amateurs de jeux vidéo savent que le 22 février sera une date clef avec la sortie de Metro Exodus et Anthem le même jour. On comprend donc que Sony ait voulu éviter la foule, tout en laissant plus de temps à ses équipes pour peaufiner le jeu. Days Gone est donc désormais prévu pour le 26 avril prochain selon un post du PlayStation Blog, soit deux mois d'attente en plus pour les joueurs.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Days Gone : Sony vient dévoiler la jaquette définitive de son exclu PS4 Désormais attendu pour la fin du mois d'avril, Days Gone est la prochaine grosse exclusivité de Sony pour sa PS4. En attendant d'en savoir encore un peu plus sur le jeu, on a le droit à la jaquette officielle. 3 | 15/11/2018, 12:42
Days Gone : plus de 20 minutes de gameplay assassines pour l'exclu PS4 Prévu pour le mois de février 2019, Days Gone fait à nouveau parler de lui avec cette nouvelle démo de gameplay longue de vingt minutes. L'occasion de voir quelques nouvelles possibilités intéressantes... 10 | 16/10/2018, 18:53


Derniers commentaires
Par N-DA-HOOD le Dimanche 21 Octobre 2018, 13:39
Si playstationActu (Jeux Actu pardon...) met 18 à Spiderman et 18 à Odyssey, alors Days Gone aura bien minimum 18 aussi.

Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Dimanche 21 Octobre 2018, 13:39

likeSmall 1321
oulalah a écrit:Je me fous totalement de savoir si ce sont des exclus PS4 , je suis juste PAS un mouton qui va baver bêtement et mettre un 20/20 à un jeu qui mérite à peine un 12 .
....


Traiter de moutons, les joueurs qui ne sont pas dans le sens de tes idées est irrespectueux.
Si tu veux te faire respecter...respecte l’opinion des autres!


Répondre
-
voter voter
3

Par Dwight le Dimanche 21 Octobre 2018, 13:28
Plusieurs = 3 ou plus. Là, on parle du 22 février au 26 avril. Soit 2 mois. Encore une fois un titre tapageur. Et puis il est clairement dit que c'est pour éviter le bouchons de février...

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 20 Octobre 2018, 23:03

likeSmall 547
J'ai qu'une chose à dire : tant mieux, ça permettra à l'équipe de corriger tous les bugs du jeu, etc.… Je dis tous les bug mais j'ai oublié que le jeu parfait ça n'existe pas.

Répondre
-
voter voter
2

Par oulalah le Samedi 20 Octobre 2018, 21:52
Narutovore a écrit:J'exprime une réalité et un ressenti de ce qu'on peut lire un peu partout concernant ces deux jeux


Je me fous totalement de savoir si ce sont des exclus PS4 , je suis juste PAS un mouton qui va baver bêtement et mettre un 20/20 à un jeu qui mérite à peine un 12 .
J'ai aimé TLOU mais le 2 ne m'intéresse pas du tout , pour les 2 autre jeux que tu as cité ce sont des jeux très moyens selon mon avis personnel , et rien ne m'interdit de le dire .

"Un peu partout" dans les commentaires sur les médias parlant de jeux vidéos , c'est pas ce qui manque . Évidemment je ne tiens pas compte de l'avis des journalistes de JVC ou autres "Curateurs" (lol) subventionnés .


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Samedi 20 Octobre 2018, 20:12 Modérateur

likeSmall 3540
oulalah a écrit:La gueguerre des consoles c'est le dernier de mes soucis , et quand bien même j'ai passé l'âge depuis longtemps .

Okay... Et j'imagine que c'est pour cette raison qu'une bonne partie de tes posts consistent à cracher comme tu peux sur des jeux comme God Of War, The Last Of Us, Detroit : Become Human et autres exclus PS4 ?

oulalah a écrit:J'exprime une réalité et un ressenti de ce qu'on peut lire un peu partout concernant ces deux jeux

"Un peu partout", c'est à dire ?


Répondre
-
voter voter
3

Par oulalah le Samedi 20 Octobre 2018, 20:04
Narutovore a écrit:
oulalah a écrit:Peu importe la date de sortie , je pense qu'il va faire un bide , comme le fera TLOU2 .
Days Gone je ne sais pas, mais The Last Of Us 2 ça m'étonnerait beaucoup.D'ailleurs je doute que tu tiendrais les mêmes propos s'il ne s'agissait pas d'exclusivités PS4... :roll: Mais bon, normal venant d'un pauvre petit hater bas de plafond.


La gueguerre des consoles c'est le dernier de mes soucis , et quand bien même j'ai passé l'âge depuis longtemps .
J'exprime une réalité et un ressenti de ce qu'on peut lire un peu partout concernant ces deux jeux , ils vont se vendre parce que les joueurs (pour la plupart) achètent un peu tout et n'importe quoi aujourd'hui , mais je parie déjà que ce sera un gros bide et qu'on aura vite tourné la page .


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 20 Octobre 2018, 18:47 Modérateur

likeSmall 3540
oulalah a écrit:Peu importe la date de sortie , je pense qu'il va faire un bide , comme le fera TLOU2 .

Days Gone je ne sais pas, mais The Last Of Us 2 ça m'étonnerait beaucoup.
D'ailleurs je doute que tu tiendrais les mêmes propos s'il ne s'agissait pas d'exclusivités PS4... :roll: Mais bon, normal venant d'un pauvre petit hater bas de plafond.


Répondre
-
voter voter
3

Par oulalah le Samedi 20 Octobre 2018, 18:10
Ils ont peut-être compris que ce jeu était trop "bidon" pour plaire .
Peu importe la date de sortie , je pense qu'il va faire un bide , comme le fera TLOU2 .


Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Samedi 20 Octobre 2018, 12:42
Darkmetal35 a écrit:L'argument Red Dead Redemption 2 est aussi valable pour les concurrents.
Certains jeux annoncés en début d'année n'ont pas encore repousser leur sortie, il faut croire qu'ils ont moins peur de RDR 2 quatre mois après la sortie...
Bref en gros ils ont peur de RDR 2, peur de Resident Evil 2, peur d'Anthem, peur de Metro Exodus.

le ton de ce jeu avec RDR2 est trop indissociable. deux jeux à la patte graphique plus ou moins similaire. réalisme tout ça...
résident evil est un remake qui fonctionne à la nostalgie et la réputation de ces premiers épisode, il entre pas en ligne de compte face à une nouvelle licence.

je dirais oui pour metro.

mais anthem n'a rien à fiche dans cette liste et ça va être un four ce truc made in EA qui dénature l'identité de bioware en lui faisant produire du multi à outrance alors que ce studio est talentueux dans l'écriture de bon gros jeu solo avant tout.


Répondre