JeuxActuJeuxActu.com

Darksiders III : un trailer tout chaud tout flamme pour Fury, attention ça brûle

Darksiders III : un trailer tout chaud tout flamme pour Fury, attention ça brûle
Après War et Death (c'est toujours plus classe quand ce n'est pas traduit en français), c'est au tour de la Cavalière de l'Apocalypse Fury de disposer de sa propre aventure dans la saga Darskiders. Et, visiblement, cette guerrière redoutable porte décidément bien son nom puisqu'elle pourra adopter plusieurs formes en fonction de son environnement ou de ses adversaires : ici, le trailer s'atarde sur une apparence enflammée très efficace, permettant à l'héroïne de traverser des rivières de lave ou de provoquer des dégâts supplémentaires à ses opposants.

Il n'y a pas à dire, entre sa chevelure luminescente rappelant un certain Arès et ses chaînes bouillantes tout droit tirées des Lames du Chaos, on y voit quelques inspirations d'une célèbre saga PlayStation. Qu'à cela ne tienne, la licence de THQ Nordic a suffisamment de personnalité pour ne suffir qu'à elle-même et on espère que cette protagoniste saura nous séduire autant que ses prédécesseurs, en dépit d'expressions faciales un peu fades à nôtre goût. On rappelle que ce troisième opus sera disponible le 27 novembre sur PC, PS4 et Xbox One et vient d'ailleurs de lever le voile sur ses superbes éditions Collector et Apocalypse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Darksiders 3 : voici le trailer de la gamescom 2018, 40 min de gameplay en prime Présent lui aussi à la gamescom 2018, Darksiders 3 s'offre un tout nouveau trailer susceptible d'intéresser les fans de la série. Ce n'est pas tout, car on a également droit à une vidéo de gameplay de 40 minutes. 3 | 21/08/2018, 15:00
Darksiders III : le gameplay prendra le dessus sur l'histoire, moins de cinématiques THQ Nordic enchaîne définitivement les posts concernant Darksiders III : alors que le jeu sort dans plusieurs mois, jamais sa communication n'aura été aussi dense. Aujourd'hui, on apprend la nouvelle politique des développeurs... 5 | 06/08/2018, 17:15


Derniers commentaires
Par Devriel le Samedi 14 Juillet 2018, 13:01

likeSmall 88
"ZELDA comme DARKSIDERS propose un système de combat en temps réel où l'on affronte des monstres à l'épée et autres armes blanches, donc pour moi on peut tout à fait les comparer à ce niveau ".


(rire) La différence étant que le système de combat de Darksiders (1 ou 2) est en partie basé sur un système de combo variable (plusieurs panoplies à la Bayo ou à la DMC, ce qui les rends forcément plus dynamique que les combats de Zelda) alors que celui de Zelda non car aucun Zelda ne propose une variante BTU 3D et c'est donc pour cela que je maintiens que cette comparaison n'a pas lieu d'être.

Moi qui pensait que tu avais remarqué ça ^^

Par contre si tu veux faire une comparaison sur les donjons, je t'en prie ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 14 Juillet 2018, 10:02 Modérateur

likeSmall 3339
Devriel a écrit:Tu compares la série avec Zelda et tu pars directement sur une variante qui n'est pas présente dans Zelda, le BTU 3D.

Beat'em all, beat'em up... c'est bonnet blanc et blanc bonnet. :)
ZELDA comme DARKSIDERS propose un système de combat en temps réel où l'on affronte des monstres à l'épée et autres armes blanches, donc pour moi on peut tout à fait les comparer à ce niveau ; et les combats de DARKSIDERS sont à mes yeux nettement plus jouissifs, raison pour laquelle je le préfère aux ZELDA (que j'adore et sur lesquels j'ai passé de très nombreuses heures). Et bien entendu j'attends moi aussi énormément de DARKSIDERS 3 !


Répondre
-
voter voter
3

Par Devriel le Samedi 14 Juillet 2018, 1:24

likeSmall 88
Narutovore a écrit:Du Zelda à plusieurs égards en effet, mais avec un univers sombre, un vrai héros badass et un pur système de combat digne d'un beat'em all. Ce qui pour moi sont d'énormes qualités qui rendent même le 1er DARKSIDERS à mes yeux supérieur aux ZELDA "classiques" (pré-BREATH OF THE WILD) dont il s'inspire !


Arrêter avec ce "BTA" , c'est BTU l'appellation propre !

Sinon, c'est clairement LA seule véritable alternative à Zelda pour ma part. Et arrête de dénigrer le 2 sérieusement.
Tu compares la série avec Zelda et tu pars directement sur une variante qui n'est pas présente dans Zelda, le BTU 3D.


Les donjons du 2 sont tellllllllement plaisant tout comme l'apport plus important de la partie Jeu de Rôle dans le 2 couplé au BTU, c'est la classe ^^


Bref, c'est une superbe saga et j'espère que ce troisième volet fera honneur à ses ainés ^^ (malgré le départ d'un des piliers …).


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 13 Juillet 2018, 1:02 Modérateur

likeSmall 3339
Du Zelda à plusieurs égards en effet, mais avec un univers sombre, un vrai héros badass et un pur système de combat digne d'un beat'em all. Ce qui pour moi sont d'énormes qualités qui rendent même le 1er DARKSIDERS à mes yeux supérieur aux ZELDA "classiques" (pré-BREATH OF THE WILD) dont il s'inspire !

Répondre
-
voter voter
3

Par Bob-LE-bob le Jeudi 12 Juillet 2018, 22:46

likeSmall 36
J'ai adoré le premier , c'est du Zelda en fait .

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 12 Juillet 2018, 15:21

likeSmall 475
Narutovore a écrit:@ batmanmaniaPas spécialement... Elle me fait plutôt penser au personnage de Jean Reno dans ONIMUSHA 3.

J'avais complètement oublié que l'acteur Jean Reno avait prêté son image a ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 12 Juillet 2018, 8:10 Modérateur

likeSmall 3339
@ batmanmania
Pas spécialement... Elle me fait plutôt penser au personnage de Jean Reno dans ONIMUSHA 3.


Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Jeudi 12 Juillet 2018, 3:34

likeSmall 475
Narutovore tu trouves pas que sa façon de se battre à l'épée rappelle un peu Siegfried dans Soul Calibur, moi c'est Day one aussi.

Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Jeudi 12 Juillet 2018, 1:03

likeSmall 23
C'est quand même cool de voir chaque héros est diffèrent pour chaque opus. :)

Je l'achète Day One, et en espérant qu'en plus l'opus suivant proposera d'incarner Strife.


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Mercredi 11 Juillet 2018, 23:37

likeSmall 88
Narutovore + 1

Jon-Snow + 1

L'édition collector première sera mienne le jour j !!!!!!!!!!


Répondre