JeuxActuJeuxActu.com

Dark Void s'offre ses premières images

Dark Void s'offre ses premières images

Discrètement annoncé lors du Gamer's Day de Capcom qui s'était tenu l'automne dernier, Dark Void avait disparu depuis de la circulation. A l'approche du CAPTIVATE 08 - le Gamer's Day de printemps, en fait - qui se tiendra prochainement à Las Vegas, ce mystérieux jeu d'action futuriste (armure, jetpack) sort enfin les crocs pour nous montrer de quoi il en retourne. A noter que le développement est pris en charge par Airtight Games, un studio qui a été fondé par d'anciens membres à l'origine de Crimson Skies : High Road to Revenge. Dark Void est attendu pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.





Hung Nguyen

le mercredi 28 mai 2008
19:08




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dark Void - La Fin (spoiler) Pour les curieux, nous vous proposons de découvrir la fin du jeu Dark Void que nous avons entièrement terminé. 23/01/2010, 08:32
Dark Void : le combat final en vidéo Pour les plus curieux d'entre vous, nous vous dévoilons le combat final qui oppose le héros de Dark Void à l'énorme créature volante qui fait office de boss de fin. 6 | 22/01/2010, 20:38


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 29 Mai 2008, 10:04

likeSmall
Faudra aussi voir si le scénario est bien

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 29 Mai 2008, 9:10

likeSmall
je peux vous fournir un jeu très vaste avec un héros en jetpack si vous voulez mais le jeu est vide et sans intérêt :D

Répondre
-
voter voter

Par gadow le Jeudi 29 Mai 2008, 8:47

likeSmall
Ouai ca a l'air pas mal du tout....

Répondre
-
voter voter

Par TemSpf le Jeudi 29 Mai 2008, 7:17

likeSmall
J'espère qu'une chose...que l'on ne prenne pas feux à cause du jetpack :s

Il a du style le perso.


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 28 Mai 2008, 23:14

likeSmall 2
jesus_freak a écrit:Pour le jetpack, j'espere que cela est le signe d'un decor vaste dans le lequel on peut se balader a notre guise.


+1 J'esper qu'on aura un environnement vaste :D


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 28 Mai 2008, 21:57

likeSmall 2
Pour le jetpack, j'espere que cela est le signe d'un decor vaste dans le lequel on peut se balader a notre guise.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 28 Mai 2008, 20:50

likeSmall 1
L'univers à l'air assez prenant !!!

Répondre