JeuxActuJeuxActu.com

Dark Souls Remastered : un trailer de lancement qui promet de longues heures de souffrance

Dark Souls Remastered : un trailer de lancement qui promet de longues heures de souffrance
Bandai Namco Entertainment nous a fait parvenir le trailer de lancement de Dark Souls Remastered, histoire de rappeler que la sortie du jeu est prévue pour le 25 mai sur Xbox One, PC et PS4. Ceux qui n'ont pas goûté à la version originale (sortie en 2011), et qui ont donc découvert le sadisme de From Software avec Bloodborne, risquent de s'arracher une nouvelle fois les cheveux tant le jeu se montre encore plus impitoyable. Côté contenu, Dark Souls Remastered inclura le DLC "Artorias of the Abyss" au cas où certains souhaiteraient prolonger le supplice.

Enfin, n'oublions pas qu'une version Switch est également dans les tuyaux mais elle ne sera pas disponible avant cet été. Contrairement aux autres, elle sera limitée à 30fps. Il fallait s'y attendre, de toute façon.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : le mod WTF du jour, une map de Bloodborne importée dans le jeu Vous avez bien lu : GTA 5 vient de se doter d'une map démente directement issue de Bloodborne, elle-même découverte dans le Remastered de Dark Souls. Kamoulox. 28/05/2018, 10:43
Dark Souls Remastered : une vidéo sur les améliorations graphiques, une médaille collector Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Dark Souls Remastered qui montre toutes les améliorations graphiques pensées par les développeurs. 25/05/2018, 16:34


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 28 Mai 2018, 20:27

likeSmall 3093
C'est vrai qu'il y a un sacré paquet de bons jeux qui sortent sur PS4 et il y est bien difficile de ne pas succomber aux appels d'offres qui tombent pratiquement tous les mois. Mai quand est-il d'un futur Dark Souls 4 pour 2020 ?

THEGAMER a écrit:"With Miyazaki’s recent comments creating a glimmer of hope for fans that the universe is not over...


https://www.thegamer.com/get-hyped-dark ... -you-away/

Info ou intox ?


Répondre
-
voter voter

Par Atreus de Sparte le Dimanche 27 Mai 2018, 18:15
Narutovore a écrit:J'imagine, moi aussi j'aimerais bien l'avoir dans la mienne ! Mais je n'en ai hélas guère le temps avec tous ces bons jeux à faire... :|


Et oui il y en a de ces jeux. Surtout en entre 2017 et 2018 ça y va les sorties : horizon, tekken, nioh, crash, nier automata, origins, lost legacy, kingdome come, monster hunter, god of war, spyro, detroit,spiderman, et surtout Red Dead 2. Et j'en passe. Sans parler de Ratchet et Clank, Deus Ex et Rayman Legends qu'on a eu gratuit sur le ps+


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 27 Mai 2018, 14:45 Modérateur

likeSmall 2713
J'imagine, moi aussi j'aimerais bien l'avoir dans la mienne ! Mais je n'en ai hélas guère le temps avec tous ces bons jeux à faire... :|

Répondre
-
voter voter
1

Par Atreus de Sparte le Dimanche 27 Mai 2018, 14:23
Narutovore a écrit:Simple curiosité : combien de parties t'a-t-il fallu pour platiner DARK SOULS 3 ?Et un BLOODBORNE 2, s'il est aussi réussi que le 1er, serait aussi une bien bonne nouvelle !


Au moins 3 parties pour platiner Dark souls 3 il faut, à cause des bagues. Certaines bagues sont accessibles seulement en NG+ et d'autres encore en NG++
Mais le pire ce sont les heures de farming pour récupérer les offrandes qui te feront monter les différents serments jusqu'au rang 2, nécessaires alors à l'obtention de certaines magies feu ou miracle et bagues nécessaires eux mêmes à l'obtention de certains trophées.
Et pour farmer ces offrandes, il est nécessaire de monter sa chance à 480 minimum.
Bref ce platine et d'avantages chiant à obtenir que dur. Comme pour le trophée "Vaincre la reine yharnam" qui necessite de looter des fils vivants en plusieurs parties pour acceder à un donjon.
Mais je suis bien content de l'avoir dans ma colection.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 26 Mai 2018, 20:25

likeSmall 3093
Moi ce que je trouve vraiment génial dans un Dark Souls, ce n'est pas la difficulté mais bien son ambiance unique. C'est vraiment un jeu à part. Rien que la VO du premier, avec sa narration très sombre et très Shakespearienne, un pur chef d’œuvre! C'est simple, je suis dans un Ibuku avec eau et électricité sur une île déserte, c'est le jeu que j’emmène les yeux fermés.
(sans oublié la Téquila et les citrons bien sûr... :oops: ) :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 26 Mai 2018, 19:34 Modérateur

likeSmall 2713
Simple curiosité : combien de parties t'a-t-il fallu pour platiner DARK SOULS 3 ?

Et un BLOODBORNE 2, s'il est aussi réussi que le 1er, serait aussi une bien bonne nouvelle !


Répondre
-
voter voter
1

Par Atreus de Sparte le Samedi 26 Mai 2018, 19:05
Un remake m'aurait fait passer à l'achat.
Un remaster du 1 alors que je viens de platiner le 3, non merci.
Je tiens à garder un bon souvenir de Dark Souls 3 et Bloodborne, je ne veux pas y jouer jusqu'à l'écoeurement en achetant le 1.
Vivement un Bloodborne 2 par contre.
Annoncé à l'e3 2018 ? Le rêve.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 26 Mai 2018, 9:30 Modérateur

likeSmall 2713
C'est vrai que l'orphelin de kos arrive juste après Ludwig ; quand on en vient à bout on est heureux !

Perso j'avoue que je n'ai jamais vraiment capté l'histoire des jeux From Software... Pour BLOODBORNE je n'ai compris qu'en allant lire des résumés sur le net. Merci pour ton éclairage donc ! :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Samedi 26 Mai 2018, 7:49
Narutovore a écrit:Joli Hylden ! Moi le seul boss de BLOODBORNE qui ne m'ait pas tué c'est la nourrice de Mergo. Mention spéciale à Ludwig le Maudit, pour moi le plus coriace du jeu.Pour DEMON'S SOULS je l'avais commencé à sa sortie en 2010, j'avais bien avancé mais j'ai laissé tomber car je le trouvais trop difficile. Et finalement j'ai repris ma partie tout récemment (8 ans plus tard quand même) et là je l'ai fini sans gros problème. Peut-être ai-je gagné en skill avec l'âge... :thumbup1:Toujours est-il que maintenant que je suis venu à bout de DEMON'S SOULS, BLOODBORNE, DARK SOULS 3 et NIOH je me sens de taille à me frotter à DARK SOULS. Tremblez démons ! :twisted:


Moi c'était l'orphelin de kos que j'ai trouvé abusif... le genre, t'arrête de compter le nombre de fois où t'es mort et t'y vas pour mourir plus au moins vite, et apprendre un ou deux pattern... et le plus rageant c'est quand tu tiens tête pendant 20 minutes (esquives pendant 3 minutes pour placer un coup ou deux) et tu te prends un one-shot suite à une mauvaise interprétation d'un pattern... sincèrement, il m'a rendu fou ce boss, d'ailleurs je l'ai eu avec 2 millimètre dans ma barre de vie et 1 fiole restante et je me suis rendu compte que j'avais des tambours dans ma poitrine tellement ça battait fort...

Et c'est ça justement qui fait l'identité de ces jeux FromSoftware. En plus des univers où le mystère règne....
Malgré ce brouillard sur l'intrigue des Dark Souls, avec un peu de concentration, on peut réussir à en cerner les grandes lignes.
Le 1 et 3 sont liés puisqu'ils se déroulent dans la même époque (L'ère du feu, celle des seigneurs des âmes) le 2 quant a lui se déroule en plein ère des ténèbres (celle des humains). Il faut savoir que trois époques sont mentionnées dans l'intrigue des dark souls : l'ère des anciens (celle des dragons) dont la chute a été précipitée pas les seigneurs des âmes instaurant ainsi l'ère du feu, et si on refuse de se lier (entretenir) à la flamme pour devenir le seigneur des cendres (vers la fin du 1 et 3) on provoque l'avènement de l'ère des ténèbres ( celle des humains).


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 24 Mai 2018, 19:00

likeSmall 3093
Avec l'age on prend de la bouteille. J'ai en mémoire quelques jeux avec des boss bien tordus via des QTE à la ramasse sur PS2 (Prince of Persia : Les Deux Royaumes pour ne cité que lui) ou c'était carrément limite pétage de plomb. La solidité des gâchettes et des sticks DualShock à l'époque...^^...un désastre! Le seul qui a tenu le coup était un MadCatz Dual Force PS2 Turbo. Tout ça pour dire...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 30 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dark Souls Remastered

Jeu : Action/RPG
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : From Software
25 Mai 2018

25 Mai 2018

25 Mai 2018

Eté 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Dark Souls Remastered : le jeu sur Switch officialisé lors du Nintendo Direct, la vidéo
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.