JeuxActuJeuxActu.com

Crysis Xbox 360/PS3 : au tour du PEGI

Crysis Xbox 360/PS3 : au tour du PEGI
Sauf cataclysme, Electronic Arts ne devrait plus tarder à confirmer le portage de Crysis sur Xbox 360 et PS3. En effet, après le Korean Game Rating Board et l'ESRB, c'est maintenant au tour du PEGI de classifier le FPS de Crytek Studios sur les machines HD de Sony et Microsoft. En attendant que l'éditeur américain confirme la nouvelle, on rappelle que Crysis 2 est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC depuis le mois de mars dernier. Notre test est d'ailleurs toujours accessible.

Laurely Birba par Laurely Birba
le mercredi 6 juillet 2011, 14:12
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Astuces Crysis Toutes les astuces pour Crysis qui vont vous permettre de récupérer tous les codes, les Succès, les Trophées pour finir le célèbre FPS de Crytek à 100%. 5 | 28/10/2011, 03:10
Crysis se lance en vidéo Electronic Arts célèbre en fanfares l'arrivée sur consoles de Crysis en téléchargement par le biais d'un trailer de lancement. 3 | 04/10/2011, 20:46


Derniers commentaires
Par liberte56 le Jeudi 7 Juillet 2011, 2:08

likeSmall
bonne nouvelle

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 7 Juillet 2011, 1:33

likeSmall
clou a écrit:
sharkevin39 a écrit:Par contre, avez vous vu une démo sur le PSN, pasque depuis le hack, j'ai rien trouvé, à ma plus grande surprise.


rien dans la caboche mon vieux , moi j'y trouve toujours de pur chef d'oeuvres


sharky va encore se vexer, à juste titre...! :x


Répondre
-
voter voter

Par clou le Mercredi 6 Juillet 2011, 22:14
sharkevin39 a écrit:Par contre, avez vous vu une démo sur le PSN, pasque depuis le hack, j'ai rien trouvé, à ma plus grande surprise.


rien dans la caboche mon vieux , moi j'y trouve toujours de pur chef d'oeuvres


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mercredi 6 Juillet 2011, 19:51

likeSmall
C'est un secret de polichinelle quoi

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mercredi 6 Juillet 2011, 19:50
Par contre, avez vous vu une démo sur le PSN, pasque depuis le hack, j'ai rien trouvé, à ma plus grande surprise.

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mercredi 6 Juillet 2011, 19:05

likeSmall
peut être un petit pack avec le Crysis 1 et 2, ce serait sympa (+ les DLCs)

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Mercredi 6 Juillet 2011, 17:57

likeSmall
je vois pas pourquoi ils s'en priveraient

Répondre
-
voter voter

Par alucard92 le Mercredi 6 Juillet 2011, 16:48
au moins ça donnera l'occasion aux joueur qui peuvent pas mettre 2500€ dans un pc de pouvoir quand même y jouer , mais ça sent un peu le coup marketing tout ça vu qu'il va pas être a 20€ je pense^^

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mercredi 6 Juillet 2011, 16:41

likeSmall
Je comprends de moins en moins la politique du jeu ... Crysis est un jeu époustouflant graphiquement. Or, seule une configuration de malades sur PC peut rendre hommage au jeu. Aussi puissantes soient-elles, les consoles HD ne parviennent pas au cran des versions PC, et encore moins de sortir le 1er épisode après le 2e ... Euuuuuh ... ?

Répondre
-
voter voter

Par nikita93 le Mercredi 6 Juillet 2011, 16:10

likeSmall
j'espere qu'il va etre aussi beau que le 2

Répondre