JeuxActuJeuxActu.com

Crysis Xbox 360/PS3 : au tour du PEGI

Crysis Xbox 360/PS3 : au tour du PEGI
Sauf cataclysme, Electronic Arts ne devrait plus tarder à confirmer le portage de Crysis sur Xbox 360 et PS3. En effet, après le Korean Game Rating Board et l'ESRB, c'est maintenant au tour du PEGI de classifier le FPS de Crytek Studios sur les machines HD de Sony et Microsoft. En attendant que l'éditeur américain confirme la nouvelle, on rappelle que Crysis 2 est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC depuis le mois de mars dernier. Notre test est d'ailleurs toujours accessible.

Laurely Birba par Laurely Birba
le mercredi 6 juillet 2011, 14:12
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Astuces Crysis Toutes les astuces pour Crysis qui vont vous permettre de récupérer tous les codes, les Succès, les Trophées pour finir le célèbre FPS de Crytek à 100%. 5 | 28/10/2011, 03:10
Crysis se lance en vidéo Electronic Arts célèbre en fanfares l'arrivée sur consoles de Crysis en téléchargement par le biais d'un trailer de lancement. 3 | 04/10/2011, 20:46


Derniers commentaires
Par liberte56 le Jeudi 7 Juillet 2011, 2:08

likeSmall
voter citer
bonne nouvelle

Par bixente23 le Jeudi 7 Juillet 2011, 1:33

likeSmall 7
voter citer
clou a écrit:
sharkevin39 a écrit:Par contre, avez vous vu une démo sur le PSN, pasque depuis le hack, j'ai rien trouvé, à ma plus grande surprise.


rien dans la caboche mon vieux , moi j'y trouve toujours de pur chef d'oeuvres


sharky va encore se vexer, à juste titre...! :x


Par clou le Mercredi 6 Juillet 2011, 22:14
voter citer
sharkevin39 a écrit:Par contre, avez vous vu une démo sur le PSN, pasque depuis le hack, j'ai rien trouvé, à ma plus grande surprise.


rien dans la caboche mon vieux , moi j'y trouve toujours de pur chef d'oeuvres


Par Himura le Mercredi 6 Juillet 2011, 19:51

likeSmall
voter citer
C'est un secret de polichinelle quoi

Par sharkevin39 le Mercredi 6 Juillet 2011, 19:50
voter citer
Par contre, avez vous vu une démo sur le PSN, pasque depuis le hack, j'ai rien trouvé, à ma plus grande surprise.

Par justblaze le Mercredi 6 Juillet 2011, 19:05

likeSmall 13
voter citer
peut être un petit pack avec le Crysis 1 et 2, ce serait sympa (+ les DLCs)

Par Ninja7 le Mercredi 6 Juillet 2011, 17:57

likeSmall
voter citer
je vois pas pourquoi ils s'en priveraient

Par alucard92 le Mercredi 6 Juillet 2011, 16:48
voter citer
au moins ça donnera l'occasion aux joueur qui peuvent pas mettre 2500€ dans un pc de pouvoir quand même y jouer , mais ça sent un peu le coup marketing tout ça vu qu'il va pas être a 20€ je pense^^

Par Geckox le Mercredi 6 Juillet 2011, 16:41

likeSmall
voter citer
Je comprends de moins en moins la politique du jeu ... Crysis est un jeu époustouflant graphiquement. Or, seule une configuration de malades sur PC peut rendre hommage au jeu. Aussi puissantes soient-elles, les consoles HD ne parviennent pas au cran des versions PC, et encore moins de sortir le 1er épisode après le 2e ... Euuuuuh ... ?

Par nikita93 le Mercredi 6 Juillet 2011, 16:10

likeSmall
voter citer
j'espere qu'il va etre aussi beau que le 2

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Crysis

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Crytek Studios
16 Nov 2007

4 Oct 2011

4 Oct 2011

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Crysis - Mass Physics
Crysis Crysis
Test Crysis Test Crysis
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours