JeuxActuJeuxActu.com

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : aucune référence à Naughty Dog sur Switch, Xbox One et PC ?

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : aucune référence à Naughty Dog sur Switch, Xbox One et PC ?

Bien que Naughty Dog soit le géniteur de la série Crash Bandicoot, il ne faut pas non plus oublier que le studio d'Uncharted et de The Last of Us appartient à Sony Interactive Entertainment. Du coup, il se pourrait bien que toutes les références au studio soient supprimées de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Xbox One, PC et Switch. C'est en tout cas ce que croit savoir le site Gearnuke qui, en étudiant attentivement une vidéo présentant une version du jeu sur les consoles concurrentes, a remarqué que l'autocollant Naughty Dog présent sur l'ordinateur de Coco Bandicoot avait disparu, tandis que la capture d'écran d'Uncharted 4 qui faisait office de fond d'écran sur l'ordinateur a été remplacée par une photo de Crash.

Impossible de savoir à qui l'on doit imputer cette décision, mais ce qui est sûr, c'est que ces querelles commerciales ne rendent pas service aux joueurs. On se consolera en se rappelant que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrivera le 10 juillet sur PC, Switch et Xbox One, soit un peu plus d'un an après la PS4.

 

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

 

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

 

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

 

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : la compilation sortira en avance sur Xbox One, PC et Switch C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Activision annonce que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira en avance sur Xbox One, PC et Switch. 11/05/2018, 10:07
Naughty Dog : Neil Druckmann hissé au rang de Vice-Président du studio Après avoir vu nombreux de ses pontes quitter le studio, Naughty Dog nous annonce aujourd'hui que le très médiatisé Neil Druckmann vient d'être hissé au rang de Vice-Président du studio californien. 10/03/2018, 08:19


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mardi 13 Mars 2018, 23:51
placebo a écrit:Ca a beau être un jeu sony à la base, activision s'est planté de cible en le sortant sur ps4.On reproche à Nintendo de ne faire que des jeux enfantins, mais sur playstation si c'est pas hyper violent, hyper réaliste, ça marche pas.


euh... sony depuis la psx, détiens le plus grand réservoir de client qui se compte en plusieurs dizaine voir une bonne centaine de millier de client. dans ce gros réservoir y a de tout et aussi des petits n'enfant. donc non ils ne se sont pas tromper. maintenant on est d'accord, le constructeur qui sort le chéquier pour monopoliser une licence mérite un chapeau fait d'excrément.

bref c'est un peu contradictoire ce que tu dis car le jeu là est considéré comme difficile. il y en a qui se plaigne même de ça.
tout le contraire des mario fastoche. donc nan nan crash bandicoot a aussi été jouer aussi par les HCG ou comparable


Répondre
-
voter voter

Par placebo le Mardi 13 Mars 2018, 19:21
Ca a beau être un jeu sony à la base, activision s'est planté de cible en le sortant sur ps4.

On reproche à Nintendo de ne faire que des jeux enfantins, mais sur playstation si c'est pas hyper violent, hyper réaliste, ça marche pas.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 13 Mars 2018, 8:31
C'est vrai que même avec les trois sur PSx il n'a pas réussi à détrôner Mario64, mais Crash a réussi tout de même à vouvoyer Mario (le tutoyer c'une une autre histoire)... puisque les autres n'ont même pas réussi à lui adresser la parole... Je trouverai classe de la part de Nintendo et Microsoft s'ils acceptent de voir apparaître le logo des vrais créateurs de jeu.

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Lundi 12 Mars 2018, 21:04

likeSmall 19
Franchement vu ce que cela change au jeu, rien faire .

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Jeu : Action/P-F
Editeur : Activision
Développeur : Vicarious Visions
30 Juin 2017

29 Juin 2018

29 Juin 2018

29 Juin 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.