JeuxActuJeuxActu.com

Cosplay jeux vidéo : les 25 plus beaux décolletés de 2012

21. Sexy Stormtrooper - Star Wars : The Old Republic

Interprète : Naomi VonKreeps

Divers Jeux Vidéo



22. Lady - Devil May Cry 3

Interprète : Natasha 

Divers Jeux Vidéo



23. Slay Belle Katarina - League of Legends

Interprète : Ekiholic

Divers Jeux Vidéo

 
 

24. Mad Moxxi - Borderlands


Interprète : SosoPortgasdAce

Divers Jeux Vidéo

 
 

25. Jack - Mass Effect 3

Interprète : Aicosu

Divers Jeux Vidéo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2018 : voici le classement des jeux les plus attendus aux États-Unis pour la fin de l'année Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, le cabinet d'analyse Nielsen vient de réaliser un classement des jeux les plus attendus par les clients Nord-Américains, afin de savoir quels seront les hits de Noël. 17 | 11/10/2018, 18:04
La Commission européenne dévoile plein de jeux en développement Hier, la Commission européenne a dévoilé un document listant les prochains jeux pour lesquels certains studios bénéficient de subventions, ce qui nous permet de découvrir de nombreux titre pas encore annoncés comme Trine 4. 10/10/2018, 11:16


Derniers commentaires
Par FFF1 le Jeudi 2 Juillet 2015, 4:52
pitié lisez ça
http:// cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/


Répondre
-
voter voter

Par FFF1 le Jeudi 2 Juillet 2015, 4:37
j'espère que ça peut vous édifier

Répondre
-
voter voter

Par IMELDO le Lundi 21 Janvier 2013, 23:58

likeSmall
moi perso j'en veux plus là!!! c'est toujours un plaisir de voir ces photos!!

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Samedi 12 Janvier 2013, 21:03

likeSmall 50
Je me lasse pas de revoir ces photos :P

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 7 Janvier 2013, 15:53

likeSmall 39
Wéé toutes les filles à poils pour ne pas tricher !

Répondre
-
voter voter

Par J.Brown le Dimanche 6 Janvier 2013, 19:49
20/20 à la Mai de KOF et Fatal Fury!!
du coup je suis allé sur son site officiel à Pamela et elle assure grave


Répondre
-
voter voter

Par Kaelza le Dimanche 6 Janvier 2013, 15:59

likeSmall
Elle s'est fait plaisir la Yaya avec son costume de Chun Li, par contre elle lève pas le haut le pied :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:41

likeSmall 50
Vertigo a écrit:
quelqu'un a écrit:Il est où le top 25 de la plus grosse ****?


DTC je crois bien :lol:
@Deodoo : bien envoyé 8-)


Merci Vertigo!
C'est tellement bien envoyé qu'il a préféré te répondre et n'a pas eu les mots pour me parler . Je suis tristesse :( :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Ewing21 le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:34
BOOBS ANNEE A TOUS :lol:

Répondre
-
voter voter

Par ZiaTao le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:27
arretez de raconter du bullshit, c'est Jessica Nigri la cosplayeuse la plus swag et soin de toutes

Répondre