JeuxActuJeuxActu.com


Concours Fast & Furious 8 : des Blu-ray et des DVD du film à gagner !

Concours Fast & Furious 8 : des Blu-ray et des DVD du film à gagner !

C'est demain que sort Fast & Furious 8 en vidéo quatre mois après sa sortie au cinéma. A cette occasion, Universal et JEUXACTU vous proposent un jeu-concours pour tenter de remporter des exemplaires du film en Blu-ray, mais aussi en DVD. Rien de plus simple pour cela, vous devez répondre correctement aux 3 questions proposées pour ensuite espérer faire partie des heureux élus qui seront tirés au sort. Le concours a démarré depuis le 14 août et se terminera le 27 août prochain. Bonne chance à tous.

CLIQUEZ ICI OU SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER AU CONCOURS


Cinéma et Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

Concours Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar : on vous fait gagner des Blu-ray, des DVD et plein de goodies Afin de fêter la sortie en vidéo de Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar, Disney et JEUXACTU organisent un concours afin de vous permettre de gagner des Blu-ray, des DVD et plein de goodies du film. 4 | 06/10/2017, 09:52
Les Gardiens de la Galaxie 2 : un concours pour gagner des Blu-ray, des DVD et plein de goodies A l'occasion de la sortie en vidéo de Gardiens de la Galaxie 2, Disney et JEUXACTU s'associent pour la mise en place d'un jeu-concours vous permettant de gagner 30 Blu-ray, 10 DVD et plein de goodies du film ! 06/09/2017, 14:42


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 18 Août 2017, 22:40

likeSmall 1211
agora666 a écrit:@El-Tuco: La séquence est hilarante, sauf pour les voisins peut-être..


C'est clair, mais bon le mec est bien grave quand même...un "100% d'invalidité" quoi! :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par EikoSento le Vendredi 18 Août 2017, 21:09

likeSmall 5
大丈夫じゃない

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 18 Août 2017, 20:54

likeSmall 690
@El-Tuco: La séquence est hilarante, sauf pour les voisins peut-être...? Cela dit c'est l'émission qui est culte. Malheureusement oui, grosse clientèle...Ils se reproduisent! Depuis le temps qu'elle squatte nos écrans, cette daube va finir par toucher plusieurs générations..."Tu seras un Kéké tuning, mon fils.", "Voui Papa!". Certes chacun ses goûts, mais dans un monde où tout devient payant, un peu de méchanceté gratuite...

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 18 Août 2017, 18:54

likeSmall 1211
@agora666: Je reconnais en toi l'homme de goût toujours prêt à utiliser l'humilité et la pondération dans ces analyses tout en faisant preuve d'une générosité éloquente..."Chapeau l'artiste!"
Ceci dit, cette vidéo est un exemple significatif de la clientèle de gros nazes.du fan club Fast & Furious.

Qu'on se le dise, qu'on aime, ou qu'on aime pas, chacun ses gouts....n'est-ce pas mister 135.3 db !?



"Waouh ça claque le collier à bobonne!" Image

:mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 17 Août 2017, 22:32

likeSmall 690
El-Tuco a écrit:Une bouffonnerie ? Cultissime!
Si tu ne te pisses pas dessus c'est un miracle!"Après il aura un gros collier avec ton nom marqué dessus" :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Le même genre de breloques appréciées par la diva chauve et musculeuse de cette très, trop longue série...? Ah, je fais mon fielleux...Je préfère Vincent Octane sans plomb (dans la cervelle, comme la série) quand il se glisse dans la peau du psychopathe nyctalope de Pitch Black...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 17 Août 2017, 21:12

likeSmall 1211
agora666 a écrit:A quand une pétition pour stopper cette bouffonnerie cinématographique...?


Une bouffonnerie ? Image



Cultissime! Si tu ne te pisses pas dessus c'est un miracle!
"Après il aura son gros collier avec ton nom marqué dessus..." :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 17 Août 2017, 19:52 Modérateur

likeSmall 573
Perso je militerais plutôt pour que les films de super-héros DC arrête de s'aligner sur les Marvel mais, dans un cas comme dans l'autre, l'industrie est ce qu'elle est. Hélas...

Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 17 Août 2017, 18:06

likeSmall 690
A quand une pétition pour stopper cette bouffonnerie cinématographique...?

Répondre