JeuxActuJeuxActu.com


Concours Fast & Furious 8 : des Blu-ray et des DVD du film à gagner !

Concours Fast & Furious 8 : des Blu-ray et des DVD du film à gagner !

C'est demain que sort Fast & Furious 8 en vidéo quatre mois après sa sortie au cinéma. A cette occasion, Universal et JEUXACTU vous proposent un jeu-concours pour tenter de remporter des exemplaires du film en Blu-ray, mais aussi en DVD. Rien de plus simple pour cela, vous devez répondre correctement aux 3 questions proposées pour ensuite espérer faire partie des heureux élus qui seront tirés au sort. Le concours a démarré depuis le 14 août et se terminera le 27 août prochain. Bonne chance à tous.

CLIQUEZ ICI OU SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER AU CONCOURS


Cinéma et Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

Avengers 4 : des photos du tournage évoquent le voyage dans le temps, la mort de Cap America aussi ? Alors que la sortie d'Avengers : Infinity War est fixée au 25 avril 2018, une photo volée du tournage d'Avengers 4 vient d'ailleurs d'apparaître sur Internet, dévoilant ce qui semble être un événement majeur du film. 12 | 11/01/2018, 15:00
Si Star Wars VIII Les Derniers Jedi était un jeu 16-bit... Retranscrire des films en pixel-arts comme s'il s'agissait de vieux jeux tournant sur des consoles 8-bit ou 16-bit sont monnaie courante. Aujourd'hui, c'est Star Wars Les Derniers Jedi qui passe sous la moulinette. 09/01/2018, 17:00


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 18 Août 2017, 22:40

likeSmall 1691
agora666 a écrit:@El-Tuco: La séquence est hilarante, sauf pour les voisins peut-être..


C'est clair, mais bon le mec est bien grave quand même...un "100% d'invalidité" quoi! :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par EikoSento le Vendredi 18 Août 2017, 21:09

likeSmall 5
大丈夫じゃない

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 18 Août 2017, 20:54

likeSmall 807
@El-Tuco: La séquence est hilarante, sauf pour les voisins peut-être...? Cela dit c'est l'émission qui est culte. Malheureusement oui, grosse clientèle...Ils se reproduisent! Depuis le temps qu'elle squatte nos écrans, cette daube va finir par toucher plusieurs générations..."Tu seras un Kéké tuning, mon fils.", "Voui Papa!". Certes chacun ses goûts, mais dans un monde où tout devient payant, un peu de méchanceté gratuite...

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 18 Août 2017, 18:54

likeSmall 1691
@agora666: Je reconnais en toi l'homme de goût toujours prêt à utiliser l'humilité et la pondération dans ces analyses tout en faisant preuve d'une générosité éloquente..."Chapeau l'artiste!"
Ceci dit, cette vidéo est un exemple significatif de la clientèle de gros nazes.du fan club Fast & Furious.

Qu'on se le dise, qu'on aime, ou qu'on aime pas, chacun ses gouts....n'est-ce pas mister 135.3 db !?



"Waouh ça claque le collier à bobonne!" Image

:mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 17 Août 2017, 22:32

likeSmall 807
El-Tuco a écrit:Une bouffonnerie ? Cultissime!
Si tu ne te pisses pas dessus c'est un miracle!"Après il aura un gros collier avec ton nom marqué dessus" :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Le même genre de breloques appréciées par la diva chauve et musculeuse de cette très, trop longue série...? Ah, je fais mon fielleux...Je préfère Vincent Octane sans plomb (dans la cervelle, comme la série) quand il se glisse dans la peau du psychopathe nyctalope de Pitch Black...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 17 Août 2017, 21:12

likeSmall 1691
agora666 a écrit:A quand une pétition pour stopper cette bouffonnerie cinématographique...?


Une bouffonnerie ? Image



Cultissime! Si tu ne te pisses pas dessus c'est un miracle!
"Après il aura son gros collier avec ton nom marqué dessus..." :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 17 Août 2017, 19:52 Modérateur

likeSmall 994
Perso je militerais plutôt pour que les films de super-héros DC arrête de s'aligner sur les Marvel mais, dans un cas comme dans l'autre, l'industrie est ce qu'elle est. Hélas...

Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 17 Août 2017, 18:06

likeSmall 807
A quand une pétition pour stopper cette bouffonnerie cinématographique...?

Répondre