| Auteurs | Messages |
|
konorh

 | Le 29 Avril 2007 à 21:03
les prince of persia sont intrasequement excellent même s'ils se révelent parfois un peu trop buggés par moment.
le 3 ne déroge pas à la règle...
mais ça ne m'empêchera pas de penser que les éditeurs non prennent pour de gros c*n!
yen a marre de nous refourguer les jeux d'y a un ou deux ans!
faudrait penser à développer des jeux originaux et pas se dire "éh les gars ya la wii qu'est sortie! elle est pas super puissante... vous pensez que si on réchauffe nos titres et qu'on ajoute du nouveau contenu (un nouveau costume par exemple) on pourra les revendre à un bon prix? en plus ça nous couterai rien..." ou un truc comme ça!
en plus mon PETIT UBI tu commence à prendre une sale habitude...
à se tourner vers le passé, on devient fou, ...
tourne toi vers l'avenir...heu non pas avec red steel dans ce cas là j'accepte Pop.
on fait ce qu'on peut....
disons 15, ouai c'est bien 15 | | Ma note |  | | 15 / 20 |
|
|
gamer-for-ever

 | Le 29 Avril 2007 à 21:04
un pop sur wii doit être trop bien
imaginez jouez avec la wii-mote des coup
d'épée ect... sa devrait être super réaliste!!!
je met un note de ouf la dessus
un ptit 18-19 et vous , vous metterez combien ?
repondez svp! merci encor et encor pour ce site
l'un de mes preferez je l'est mis dans mes favoris
| | Ma note |  | | 19 / 20 |
|
|
HomerS

 | Le 30 Avril 2007 à 23:57
pas dacords avec la note de jeux actu il les super le 2em jeux a etre bien dans la wii c'est le meuillleur c'est tout c'est vrais qu'il est cher mais bon il est bien en tout cas ceux qu'il veulle l'acheter aheter le sans vous poser des question. jai les fini est il est fachement long | | Ma note |  | | 18 / 20 |
|
|
tino

 | Le 1 Mai 2007 à 14:18
jeuxactu sur ce coup la est peut-etre un peu severe ! je joue beaucoup aux jeu price of persia que j'aime beaucoup d'ailleurs ! ce jeu la ne fait que completer ma serrie de jeu dont je joue encore et encore ! les graphismes et la jouablilité est excellenente est le faite kl soit sur wii est tres passionant ! | | Ma note |  | | 17 / 20 |
|
|
final-master

 | Le 3 Mai 2007 à 18:45
c'est un bon jeux pour la wii! dommage que çà soit encore une réédition d'un ancien jeux, et qu'il ne fait pas vraiment mieuxque la version ps2. Mais je trouve aussi que vous avez étez un peu trop sévère avec ce jeu car pour l'instant c'est l'un des tout meilleur de la wii avec dbz (encore une réédition) et zelda. | | Ma note |  | | 16 / 20 |
|
|
ivinho-92

 | Le 17 Mai 2007 à 14:56
Graphismes: 18/20. D'une qualité équivalente aux Deux Royaumes sur GameCube, la réalisation est toujours aussi convaincante et envoûtante. La majesté des environnements assure une plongée immédiate dans cet univers oriental réalisé de façon admirable. L'opposition entre la cité haute et la cité basse renouvelle parfaitement les décors et l'atmosphère qui en émane, et les animations comptent toujours parmi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.
Jouabilité: 19/20. En terme de gameplay, Rival Swords peut compter sur un grand nombre d'atouts qui rendent l'expérience de jeu palpitante. Irréprochable, le maniement avec le Nunchuk et la Wiimote rend le tout plus immersif que jamais. Le pouvoir des sables du temps, les acrobaties, les combats hérités de l'Ame du Guerrier, mais surtout les exécutions sournoises rendent l'aventure inoubliable, sans oublier les courses de chars et les affrontements dantesques contre les boss.
Durée de Vie: 15/20. Une durée de vie caractéristique de ce type de jeux, ni trop longue, ni trop courte, mais suffisante pour avoir envie d'aller jusqu'au bout sans ressentir la moindre lassitude. On regrettera quand même l'absence d'un pourcentage de progression, et le caractère moyennement intéressant de la chasse aux bonus permettant de débloquer les galeries d'images.
Bande Sonore: 18/20. L'atmosphère sonore n'a plus rien à voir avec celle du précédent volet qui avait pu choquer par son agressivité. Les musiques conviennent beaucoup mieux à l'ambiance du jeu, même si les voix sont généralement étouffées, notamment durant les cinématiques.
Scénario: 19/20. Plus encore que par le passé, on s'attache à ce guerrier valeureux qui a cru pouvoir défier le destin et qui en subit maintenant les conséquences. Les personnages secondaires sont peu nombreux mais ils ont tous une histoire qui mérite d'être racontée et entendue.
Prix: 59,98 €.
Note: 18/20. Parce qu'il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs jeux sortis ces dernières années, Rival Swords est un achat obligatoire pour tous ceux qui seraient passé à côté de Prince of Persia : Les Deux Royaumes. Les autres n'y trouveront certes pas grand-chose de nouveau, mais le maniement à la Wiimote et au Nunchuk est tellement intuitif qu'on prend un plaisir évident à revivre le destin fascinant de ce prince de Perse maudit. Même si on peut regretter de ne pas avoir affaire à un épisode inédit, la note devait refléter avant tout la qualité indéniable du soft. | | Ma note |  | | 18 / 20 |
|
|
Maniacguy

 | Le 18 Mai 2007 à 09:45
Ce prince of persia est je pense le meilleur. Pas sur le plan des graphismes (sand of time est plus beau a mes yeux car il ya eu plus de temps de dveloppement) mais sur le plan du gameplay basé sur le double du prince et les courses de char qui changent un peu le jeu et apporte un plu.
Il est vrai que c'est une réedition et que c'est honteux de sortir un jeu dont les graphismes sont identiques à ceux d'il ya un an.
A réservé a ceux qui n'y ont jamais joués.
La note maniacguy:13/20. | | Ma note |  | | 13 / 20 |
|
|
carbonate12

 | Le 7 Juin 2007 à 16:35
Parce qu'il s'agit sans aucun doute de l'un des meilleurs jeux sortis ces dernières années, Rival Swords est un achat obligatoire pour tous ceux qui seraient passé à côté de Prince of Persia : Les Deux Royaumes. Les autres n'y trouveront certes pas grand-chose de nouveau, mais le maniement à la Wiimote et au Nunchuk est tellement intuitif qu'on prend un plaisir évident à revivre le destin fascinant de ce prince de Perse maudit. Même si on peut regretter de ne pas avoir affaire à un épisode inédit, la note devait refléter avant tout la qualité indéniable du soft.
| | Ma note |  | | 20 / 20 |
|
|
ghiar

 | Le 25 Juin 2007 à 18:31
pas dacords avec la note de jeux actu il les super le 2em jeux a etre bien dans la wii c'est le meuillleur c'est tout c'est vrais qu'il est cher mais bon il est bien en tout cas ceux qu'il veulle l'acheter aheter le sans vous poser des question. jai les fini est il est fachement long
| | Ma note |  | | 18 / 20 |
|
|
torkam

 | Le 23 Aout 2007 à 11:39
Ce jeu est tout simplement Genial ! J'ai joué a tous les "princes of persia" et j'adore celui la. Il rend vraiment bien sur Wii. Les graphismes , les décors et les scenarios sont a couper le souffle. La wiimote est très agréable sur ce jeu et permet une bonne maitrise du jeu. | | Ma note |  | | 18 / 20 |
|
|