Dans la foulée du classement console, voici le classement software. Ici encore, Nintendo assoit sa domination puisque ce sont les incontournables Pokémon, dans leur version Diamant, qui se retrouvent en tête de gondole, suivi d’un Mario Party 8 qui réalise un gros score. Les licences Guitar Hero et Spider-Man 3 sont toujours aussi efficaces puisque leurs versions Xbox 360 et PlayStation 2 parviennent à se classer dans le Top 10. Enfin, on notera l’excellent démarrage de Forza Motorsport 2, qui réussi intégrer le classement en seulement deux jours de commercialisation.
|
|
Réagir à cet article
par Hung Nguyen le vendredi 15 juin 2007, 17:40
Autres articles
Charts US : la DS devant la 3DS
Les derniers chiffres communiqués par l'organisme NPD, indiquent que la DS s'est mieux vendue que la 3DS aux Etats-Unis.
9 |
15/04/2011, 15:21
Charts US : pour une poignée de dollars
Comme tous les mois, l'organisme NPD Group a établi un classement des meilleures ventes de jeux aux Etats-Unis pour le mois de juin dernier.
8 |
16/07/2010, 15:14
Chargement en cours...
Autres News
JeuxActu.com