JeuxActuJeuxActu.com


Charts Steam : GTA 5 est toujours le roi en 2017 !

Charts Steam : GTA 5 est toujours le roi en 2017 !

GTA 5 semble indétrônable en ce moment, puisque pour cette première semaine de 2017, le jeu de Rockstar Games continue de truster la première place du classement pour la quatrième semaine consécutive. La seconde marche du podium ne sent pas la nouveauté non plus, car c'est Counter-Strike : Global Offensive qui s'y trouve pour la seconde semaine consécutive. Il faut attendre la troisième place pour voir de la nouveauté avec le DLC The Binding of Isaac : Afterbirth +. La quatrième place est conservée par Astroneer qui continue d'attirer les joueurs avec sa DA qui rappelle No Man's Sky. Le top cinq est complété par The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition qui propose l'intégralité des contenus du jeu de CD Projekt RED.

 

Charts Steam semaine 1 (du 2 au 8 janvier 2017)

 

1/ GTA 5

2/ Counter-Strike : Global Offensive

3/ The Binding of Isaac : Afterbirth +

4/ Astroneer

5/ The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition

6/ Planet Coaster

7/ H1Z1 : King of the Kill

8/ ARK : Survival Evolved

9/ Sid Meier's Civilization VI

10/ Tom Clancy's Rainbow Six Siege


Damien Greffet par Damien Greffet
le lundi 9 janvier 2017, 13:26


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Steam : un nouveau record d'utilisateurs pour la plateforme Steam semble aller très bien puisque la plateforme de Valve vient de battre un nouveau record : celui du nombre de joueurs en simultané. Des chiffres qui illustrent bien le regain d'intérêt pour le jeu sur PC. 2 | 09/01/2017, 13:10
Charts Steam : GTA V finit l'année 2016 en beauté ! Pour cette ultime semaine de 2016, les charts Steam sont synonyme de soldes d'hiver, ce qui met en avant les jeux les plus populaires. Cette semaine, GTA V reste le maître incontesté des ventes avec une troisième semaine en tête. 1 | 02/01/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par spideygc le Mercredi 11 Janvier 2017, 20:58
Rex tu te fourvoies.
Je suis entierement d accord avec toi.
Le pc coute cher.

Tu ne m as pas compris. Je ne craches pas du tout sur les console.
J ai une ps4 ! Je le dis !

Je l aime ma ps4. Je l aime uncharted.
Je vais l aimer rdr2.

Tu ne m as pas bien entendu.
C est l autre nanard qui est a cote de la plaque en disant que sur pc tu as une liste de jeux mais que tu n y joues pas.

C est lui qui crache.
Moi je crache pas.
Relis. Je dis pas que les consoles sont pourries.
Je dis pas que celui qui a une console est un naze.
Je dis que sur pc c est beau.

C est fou de se faire retourner a l envers ses propos et de devoir re justifier ce que l on vient d explique.

Je resume.
Toi console. Moi aimer toi.
Toi pc. Moi aimer toi.
Toi console et pc. Moi aimer toi.
Moi trouver pmus beau sur pc.
Toi d accord avec ca ?
Toi pas juger ?


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 11 Janvier 2017, 12:23
spideygc a écrit:
Rex 63 a écrit:
spideygc a écrit:Faux.Fini sur ps3 avec les yeux rouges.Re fini sur ps4 avec beaucouo trop de clipping.En cours pour la troisieme fois sur pc i7 avec gtx970...La monstrueuse claque visuelle en ultra.C est ab-so-lu-ment incomparable avec nos pauvres consoles.C est juste BEAU sa maman. Et tellement plus agreable a jouer que sur les consoles aux pauvres gpus...
T'es un Troll discount toi en fait...
Lol non pas forcément, ou peut être oui.En tout cas c'est pour répondre à l'autre qui dit que sur PC tu as des jeux dans ta liste juste pour dire que tu les as, sans y jouer.L'est dingue le gars.Et je voulais insister sur le faite que jouer dans de bonnes conditions (comprendre avec une bonne carte graphique et les paramètres en ultra), c'est un vrai régale.Tu redécouvres vraiment (mais vraiment) le jeu.Ce n'est pas un oeuphémisme ni une lubie subjective (j'ai consoles et PCs pour jouer).C'est comme quand tu conduis une automatique pendant 1 an et qu'à la révision ils te prêtent quelque heures une boite manuelle.==> Tu peux conduire oui, tu peux aller vite oui, mais ce n'est PLUS plaisant.Oui, GTA 5 sur PC en ultra est tellement beau que je l'ai acheté (25€) une seconde fois (sur PS4 ce fut un cadeau).Et c'est le kiff, bien plus que les fois précédentes, mettez vous bien cela en tête.C'est aussi pour ça que RDR 2 non annoncé sur PC ça me fout les boules à bouboule.Ce qui est objectif de ma part (dédicace aux rageux).



OK c'est sur pc c'est de meilleur qualité mais en rapport qualité prix c'est moins bien. Les gamers eux ils veulent jouer surtout, les graphismes ça comptes beaucoup mais pas autant que la physique d'un jeu (d'où le succès de gta par exemple). Les joueurs ne veulent pas se prendre la tête avec un pc qui leur coûtera au moins 1000 boules pour faire la différence avec une ps4 alors qu'on trouve ces dernières 300€ maintenant. Ça fonctionne suffisamment bien pour qu'on kiff. Et on a les exclusivités avec des tueries incontournables comme God of war, uncharted, bloodborne... on a une grosse communauté en ligne.
Mais effectivement on a pas de graphisme 4k avec tous les petits détails et en 60 fps. Mais on a 700 euros d'économisé dans notre poche. Et à chaque fois qu'un jeu sors on n'a pas à vérifier les configurations.

Donc tu dis que tu éprouves plus de plaisirs à jouer je comprends bien. Mais quand tu dis que c'est le jour et la nuit c'est très subjectif.
Et si tu viens jusqu'à un commentaire d'article pour cracher sur les consoles alors que c'était pas le sujet. C'est que peut être tu l'as mauvaise d'avoir dépensé tout ce fric


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mardi 10 Janvier 2017, 17:19
Rex 63 a écrit:
spideygc a écrit:Faux.Fini sur ps3 avec les yeux rouges.Re fini sur ps4 avec beaucouo trop de clipping.En cours pour la troisieme fois sur pc i7 avec gtx970...La monstrueuse claque visuelle en ultra.C est ab-so-lu-ment incomparable avec nos pauvres consoles.C est juste BEAU sa maman. Et tellement plus agreable a jouer que sur les consoles aux pauvres gpus...
T'es un Troll discount toi en fait...

Lol non pas forcément, ou peut être oui.
En tout cas c'est pour répondre à l'autre qui dit que sur PC tu as des jeux dans ta liste juste pour dire que tu les as, sans y jouer.
L'est dingue le gars.

Et je voulais insister sur le faite que jouer dans de bonnes conditions (comprendre avec une bonne carte graphique et les paramètres en ultra), c'est un vrai régale.
Tu redécouvres vraiment (mais vraiment) le jeu.
Ce n'est pas un oeuphémisme ni une lubie subjective (j'ai consoles et PCs pour jouer).

C'est comme quand tu conduis une automatique pendant 1 an et qu'à la révision ils te prêtent quelque heures une boite manuelle.
==> Tu peux conduire oui, tu peux aller vite oui, mais ce n'est PLUS plaisant.

Oui, GTA 5 sur PC en ultra est tellement beau que je l'ai acheté (25€) une seconde fois (sur PS4 ce fut un cadeau).
Et c'est le kiff, bien plus que les fois précédentes, mettez vous bien cela en tête.

C'est aussi pour ça que RDR 2 non annoncé sur PC ça me fout les boules à bouboule.
Ce qui est objectif de ma part (dédicace aux rageux).


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 10 Janvier 2017, 13:05
spideygc a écrit:Faux.Fini sur ps3 avec les yeux rouges.Re fini sur ps4 avec beaucouo trop de clipping.En cours pour la troisieme fois sur pc i7 avec gtx970...La monstrueuse claque visuelle en ultra.C est ab-so-lu-ment incomparable avec nos pauvres consoles.C est juste BEAU sa maman. Et tellement plus agreable a jouer que sur les consoles aux pauvres gpus...


T'es un Troll discount toi en fait...


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Lundi 9 Janvier 2017, 19:01
Faux.
Fini sur ps3 avec les yeux rouges.
Re fini sur ps4 avec beaucouo trop de clipping.

En cours pour la troisieme fois sur pc i7 avec gtx970...

La monstrueuse claque visuelle en ultra.
C est ab-so-lu-ment incomparable avec nos pauvres consoles.

C est juste BEAU sa maman. Et tellement plus agreable a jouer que sur les consoles aux pauvres gpus...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 9 Janvier 2017, 16:59 Modérateur

likeSmall 180
GTA V continue aussi de très bien se vendre sur consoles. Faux, donc.

Répondre
-
voter voter

Par PC pour les gamers le Lundi 9 Janvier 2017, 16:44
je ne sais si y'en a qui jouent vraiment sur PC. jouer à des jeux juste pour flatter la puissance de leur machine sans jamais les finir. et si t'as GTA5 toujours roi ça ne démontre que la pauvreté de la ludothèque PC....

Répondre