
Comme tous les jeudis, l'institut japonais Media Create vient de rendre public les résultats des ventes de jeux enregistrés sur le territoire japonais. Les fêtes de fin d'année digérées, on remarque une baisse générale au niveau des ventes, mais pour certains, les résultats demeurent performants, surtout en cette période. D'ailleurs, pour la semaine du 8 au 14 janvier 2007, c'est Wii Sports qui prend la tête avec plus de 60 000 exemplaires vendus. La démo de gameplay de la Wii se permet de dépasser Dragon Quest Monsters J qui chute d'une place avec 55 000 jeux écoulés, et talonnés de près par Wii Play, lui aussi très populaire au Japon. Autrement, on retrouve les résistants habituels tels que New Super Mario Bros, Animal Crossing : Wild World, Pokémon Diamond et Mario Kart DS qui signe son grand retour.
Réagir à cet article
Charts Japon : Armored Core 5 dégraisse le classement
Grosse sortie de la semaine au Japon, Armored Core V s'empare de la tête du classement devant un Resident Evil Revelations décidément plus attirant qu'effrayant.
1 |
01/02/2012, 18:28
Charts Japon : Super Robot Taisen toise le classement
Pour cette semaine de ventes japonaises assez calme, c'est Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin II qui prend le pouvoir, suivi de près par le très coriace Mario Kart 7.
1 |
18/01/2012, 16:58
Chargement en cours...
JeuxActu.com