JeuxActuJeuxActu.com

Charts Japon : la PSP number one

Charts Japon : la PSP number one
Comme chaque semaine, l'institut Media Create a livré le tableau récapitulatif des ventes de consoles sur le sol japonais. Et une fois n'est pas coutume, c'est la PSP qui domine le marché avec plus de 73 000 consoles vendues, dépassant allégrement la Wii et la DS, respectivement second et troisième du classement. Pas de surprises pour la suite du tableau, puisqu'on retrouve une PS3 qui faut à peu près le même score que la PS2 et une Xbox 360 totalement à la ramasse. Y a des semaines sans.

Classement

Support

Ventes

Total

1

PSP

73 706

807 422

2

Wii

64 535

831 341

3

DS

51 922

824 253

4

PlayStation 3

13 520

286 568

5

PlayStation 2

10 986

126 451

6

Xbox 360

2 282

39 457



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics ! L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz. 7 | 20/01/2017, 17:24
Charts Japon : la PS Vita se vend mieux que la 3DS ! La PS Vita atteint enfin le statut de top seller espéré par Sony en baissant le prix de sa console. Ce n'est peut-être que temporaire, mais elle passe cette semaine devant la 3DS de Nintendo. 3 | 13/03/2013, 16:47


Derniers commentaires
Par louna172227 le Jeudi 13 Mars 2008, 8:30

likeSmall
moi je vient de revendre il y a 1 a 2 mois ma ds pour une psp blanche ben j'ai vraiment fais le bon choix !!

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Mercredi 12 Mars 2008, 22:14

likeSmall
La PSP est un bel objet, la Wi et la DS sont plus originales pour jouer. La PS2 fait un beau score par rapport à la PS3 qui souffre d'un catalogue encore trop pauvre et à une gamme de jeu à prix "budget" qui permettrait de ne pas devoir économiser plusieurs mois avant d'acheter un jeu

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Dimanche 9 Mars 2008, 20:32

likeSmall
^^ moi j'ai la psp et je ne regrette rien

Répondre
-
voter voter

Par poyo le Dimanche 9 Mars 2008, 19:32

likeSmall
je crois que je regrette d'avoir acheté la ds, j'aurais du prendre une psp.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Dimanche 9 Mars 2008, 14:21

likeSmall
Je me demande ce qui à suscité de aussi bonne vente pour la PSP :?:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Dimanche 9 Mars 2008, 9:32

likeSmall
Bravo à la petite psp de Sony ,la voiçi enfin en tête et avec god of war qui sort trés bientot je pense qu'il y aura encore plus de ventes :roll:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Dimanche 9 Mars 2008, 9:01

likeSmall
C'est énorme la wii et la ds ne sont plus devant sa faisait longtemps.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Samedi 8 Mars 2008, 17:10

likeSmall
OogataSan a écrit:
BenDeVil a écrit:Que se passe t'il? Il n'y a pourtant rien de spécial, c'est peut être en prévision de la sortie de Skype



Je crois que tous le japonais ont leur DS donc ils passent à la PSP :P en tout cas c'est bien.


Je crois aussi, j'espère que se sera la même chose avec la Wii :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Samedi 8 Mars 2008, 16:28

likeSmall
BenDeVil a écrit:Que se passe t'il? Il n'y a pourtant rien de spécial, c'est peut être en prévision de la sortie de Skype



Je crois que tous le japonais ont leur DS donc ils passent à la PSP :P en tout cas c'est bien.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 8 Mars 2008, 16:06

likeSmall
Que se passe t'il? Il n'y a pourtant rien de spécial, c'est peut être en prévision de la sortie de Skype

Répondre