JeuxActuJeuxActu.com

Charts Japon : la PSP brille toujours

Charts Japon : la PSP brille toujours

Voici maintenant les résultats des ventes des consoles enregistrées au Japon. Comme d'habitude et ce depuis plusieurs semaines maintenant, c'est la PSP qui continue encore et toujours de caracoler en tête des ventes. Près de 89 000 unités se sont ajoutées en sept jour ; cependant, l'écart se resserre avec la Wii qui parvient à se maintenir au voisinage des 70 000 exemplaires. La DS tient la barre des 50 000 machines ; quand au fond du trou, il se creuse toujours un peu plus pour les machines haute-définition.

Classement

Support

Ventes

Total

1

PSP

89 884

1 684 987

2

Wii

67 308

1 378 220

3

DS

51 228

1 343 252

4

PlayStation 3

8 054

400 901

5

PlayStation 2

7 464

214 272

6

Xbox 360

1 298

55 027

 


Hung Nguyen

le vendredi 16 mai 2008
12:12




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Infinite Warfare : malgré les critiques et le bad buzz, il a déjoué tous les pronostics ! L'institut NPD a rendu son verdict quant aux ventes réalisées aux Etats-Unis et cette année encore, c'est le nouveau Call of Duty qui reste la meilleure vente de 2016, malgré les critiques et le bad buzz. 7 | 20/01/2017, 17:24
Charts Japon : la PS Vita se vend mieux que la 3DS ! La PS Vita atteint enfin le statut de top seller espéré par Sony en baissant le prix de sa console. Ce n'est peut-être que temporaire, mais elle passe cette semaine devant la 3DS de Nintendo. 3 | 13/03/2013, 16:47


Derniers commentaires
Par bertbzh le Lundi 19 Mai 2008, 17:31

likeSmall
Je me demande si la wii battra la ds, faudra bien que ca arrive un jour ou l'autre

Répondre
-
voter voter

Par fiston_11 le Samedi 17 Mai 2008, 21:27

likeSmall
snake3838 a écrit:Et dire que les consoles next gen sont excellente.... Pourquoi ils en achètent pas XD
Abusay qu'ils préfèrent rester avec leurs DS :?

Eh parce que tu crois que tout le monde à envie de mettre 400€ dans une PS3 et de payer les jeux 70€ :?: C'est vraiment le genre de réflexion qui sert à rien ... ah si, à prendre 5 pts !

La PSP se vend dès qu'il y à un très gros hit qui sort, alors, d'ici le prochain qui est annoncé, y'a le temps...


Répondre
-
voter voter

Par metroid_2007 le Samedi 17 Mai 2008, 19:23

likeSmall
zackff7 a écrit:je compren pas pourquoi.... ya du potentiel
effectivement ya du potentiel mais personne ne l'utilise 8O


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 17 Mai 2008, 14:51

likeSmall
qu'est ce qu'on s'en tape des jap' on dirait qu'ils sont votre exemple. Mais OSEF quoi!

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 17 Mai 2008, 12:25

likeSmall 1
Et dire que les consoles next gen sont excellente.... Pourquoi ils en achètent pas XD
Abusay qu'ils préfèrent rester avec leurs DS :?


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 17 Mai 2008, 10:37

likeSmall
Incroyable cette PSP, ça fait quelques semaines qu'elle est en tête! Tout ça avec un jeu!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 16 Mai 2008, 23:48

likeSmall 2
je compren pas pourquoi.... ya du potentiel

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 16 Mai 2008, 23:15

likeSmall
par contre j'ai bien peur d'une baisse assez significativ dans les semaines a venir , vu le manque de nouveaut

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 16 Mai 2008, 23:14

likeSmall
par contre j'ai bien peur d'une baisse assez significativ dans les semaines a venir , vu le manque de nouveaut

Répondre