JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : Kingdom Come Deliverance se vend comme des petits pains

Charts France : Kingdom Come Deliverance se vend comme des petits pains
Cette semaine, c'est Kingdom Come : Deliverance qui s'empare de la tête des charts France. Il se paie même le luxe de laisser derrière lui Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World. Qui qu'il en soit, ce trio de tête dispose d'un point commun, à savoir qu'ils sont essentiellement prisés sur PS4 ; preuve que la console de Sony Interactive Entertainment a vraiment la cote en France. En ce qui concerne les deux dernières places du classement, elles sont occupées par Mario Kart 8 Deluxe et Bayonetta 2 sur Nintendo Switch.

Sur PC, Kingdom Come : Deliverance confirme sa domination puisqu'il est présent en première place dans sa version édition spéciale, et en troisième place grâce à l'édition collector. Les Sims 4 reste, pour sa part, solidement accroché en seconde position.

CHARTS FRANCE SEMAINE 7 (du 12 au 18 février)


1/ Kingdom Come : Deliverance - édition spéciale (PS4 / Deep Silver)
2/ Dragon Ball FighterZ (PS4 / Bandai Namco Entertainment)
3/ Monster Hunter World (PS4 / Capcom)
4/ Mario kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
5/ Dayonetta 2 (Switch / nintendo)

Charts France

Top 3 PC

 

1/ Kingdom Come : Deliverance - édition spéciale (Deep Silver)
2/ Les Sims 4 édition standard (Electronic Arts)
3/ Kingdom Come : Deliverance - édition collector (Deep Silver)

Charts France


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Spider-Man tisse sa toile sur le haut du classement ! Cette semaine, c'est évidemment Spider-Man qui s'impose en tête des charts France, réussissant même l'exploit de truster les deux première places grâce à l'édition spéciale du jeu. 1 | 19/09/2018, 12:40
Charts France : PES 2019 domine Monster Hunter Generations Ultimate C'est la rentrée, et avec elle arrivent les simulations de foot qui s'octroient traditionnellement de jolies ventes. C'est d'ailleurs le cas cette semaine avec PES 2019 qui s'empare de la tête des Charts France. 6 | 10/09/2018, 10:36


Derniers commentaires
Par Roadrebel le Lundi 26 Février 2018, 15:43

likeSmall 19
Standard, j'ai pas d'écran 4k
Et pas les moyens de changer en ce moment


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Lundi 26 Février 2018, 15:06
sinon et je le répète ad vitam aeternam, c'est pour quand les chiffres... Le Sell & GFK vont juger utile un de ces jours de nous livrer les chiffres avec leurs f.outus classements. Est-ce par peur de nous faire découvrir que les jeux ne se vendent que par centaines ou dixaines en France!!?....

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 14:31 Modérateur

likeSmall 3334
Xbox One Standard ou X ?

Répondre
-
voter voter
3

Par Roadrebel le Lundi 26 Février 2018, 14:24

likeSmall 19
C'est d'un ridicule ces querelles de clocher...

Quant à moi si je suis sur Xbox c'est pour une seule bonne raison : je suis fan de la série Forza.
J'ai joué aux premiers GT sur PS, mais les suivants m'ont pas plu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 14:18 Modérateur

likeSmall 3334
@ Roadrebel
C'est vrai que ça la fout mal... J'espère qu'ils y remédieront rapidement. Tu y joues sur quelle plateforme d'ailleurs ?


Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 14:16 Modérateur

likeSmall 3334
"lécher le c*l de Sony", hein ? Donc quand JA évoque aussi le succès de la Switch ils font pareil avec Nintendo alors ? Ce serait plutôt ceux qui accusent le site de favoritisme envers Sony qui sont soit des fanboys d'un autre constructeur soit des haters de Sony (ce qui revient globalement au même, quelle que soit la marque concernée)...

Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Lundi 26 Février 2018, 14:14

likeSmall 1188
JA a écrit:...à savoir qu'ils sont essentiellement prisés sur X-box ; preuve que la console de Microsoft a vraiment la cote en France.

On peut dire ça si tu préfères mais peut-on vraiment l'affirmer ?....ou ne rien dire peut être ?!


Répondre
-
voter voter
5

Par placebo le Lundi 26 Février 2018, 14:06
Narutovore a écrit:Et on peut savoir ce qu'il y a de pathétique à noter le succès de tel ou tel constructeur ? Dirais-tu la même chose si c'était celui de ton constructeur préféré qui était évoqué ? Parles donc pour toi...

C'est pathétique de sans cesse lécher le c*l de sony dans chaque news et de balancer des p'tits pics de façon subliminal sur celle de microsoft ou nintendo.

J'ai pas spécialement de constructeurs préférés, mais c'est clair que sur cette gen, sony n'en ferai pas partis.

Si on retire les pouces rouges que toi et tes potes m'ont mis (alors que vous critiquer ceux qui vous en mettent) ça me fais 3 likes, je dois pas être le seul à le penser.


Répondre
-
voter voter
3

Par Roadrebel le Lundi 26 Février 2018, 13:57

likeSmall 19
"... en espérant que les développeurs mettent ce succès à profit pour corriger les nombreux problèmes évoqués par les joueurs à coup de patchs..."

A ce propos, j'ai découvert un nouveau bug hier, carrément une quête que je peux pas rendre...
Une fois les objets de quête rassemblés je retourne voir le donneur, une cinématique commence où je récupère mes récompenses, et çà reste bloqué là, ce pauvre Henry et le chasseur restent à se regarder benoîtement en dodelinant de la tête pendant des plombes et impossible de sortir de là, obligé de quitter...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 26 Février 2018, 13:34 Modérateur

likeSmall 3334
Et on peut savoir ce qu'il y a de pathétique à noter le succès de tel ou tel constructeur ? Dirais-tu la même chose si c'était celui de ton constructeur préféré qui était évoqué ? Parles donc pour toi...

A part ça, ça me fait vraiment plaisir de voir BAYONETTA 2 dans le top 5, j'espère que le succès de la Switch lui permettra de réaliser les ventes qu'il mérite ! :)
Content aussi pour ce jeu mature qu'est KINGDOM COME, en espérant que les développeurs mettent ce succès à profit pour corriger les nombreux problèmes évoqués par les joueurs à coup de patchs...


Répondre