Voici le top GFK/Sell des meilleures ventes françaises software s’étalant sur la semaine du 7 août au 13 août 2004. Bien peu de changement par rapport à la semaine précédente puisque l’on ne constate aucune entrée. Doom III devrait par contre s’immiscer dans ce classement dès la semaine prochaine et certainement prendre la pole position où Spider-Man 2 semblait indétronable.
|
Classement |
Titre |
Plate-forme |
Editeur |
|
1 |
PS2 |
||
|
2 |
PS2 |
||
|
3 |
Athènes 2004 |
PS2 |
Sony |
|
4 |
PS2 |
Sony | |
|
5 |
NGC |
||
|
6 |
PS2 |
||
|
7 |
GBA |
||
|
8 |
PS2 |
Sony | |
|
9 |
Splinter Cell : Pandora Tomorrow |
PS2 |
|
|
10 |
Onimusha 3 : Demon Siege |
PS2 |
Réagir à cet article
par Frédéric Pedro le jeudi 26 août 2004, 18:23
Autres articles
Charts France : Sniper Elite V2 toujours numéro 1 des ventes !
En attendant les grosses pointures, Sniper Elite V2 fait le ménage dans les charts français pour la deuxième semaine consécutive, occupant fièrement la première place du TOP consoles, Mario Kart 7 bien positionné dans son sillage.
2 |
21/05/2012, 12:54
Charts France : Sniper Elite V2 descend la concurrence
Cette semaine, c'est le jeu d'action Sniper Elite V2 qui prend la tête du classement console sans visiblement trop de problèmes et le MMORPG Tera qui maîtrise le monde cruel du PC.
3 |
14/05/2012, 12:04
Chargement en cours...
Autres News
JeuxActu.com