JeuxActuJeuxActu.com

Castlevania Wii : un jeu de baston ?

Castlevania Wii : un jeu de baston ?

Comme le laissait entendre un grand nombre de rumeurs, Castlevania Wii existerait bel et bien, mais s'orienterait étonnemant du côté de la baston 3D. C'est en effet ce qu'annonce le dernier Nintendo Power en date, qui a dévoilé une première image du titre opposant Simon Belmont à Alucard. Pour rester fidèle à la série, les développeurs ont pensé à intégrer des armes secondaires, qui comme le veut la tradition, exigeront quelques coeurs à sacrifier. Si la nouvelle venait à se confirmer, espérons au moins que Konami aura fait appel à un studio habitué de l'excercice afin de ne pas souiller cette licence mythique.


Hung Nguyen

le vendredi 27 juin 2008
15:20




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Castlevania Judgment On n'attendait pas grand-chose de Castlevania Judgment à vrai dire. Difficile donc d'être déçu par le jeu de combat de Konami alors que l'on n'y croyait pas avant. 10/04/2009, 19:10
Test Castlevania Judgment Avec Castlevania Judgment sur Wii, Konami se vide de son sang. 17 | 03/04/2009, 18:20


Derniers commentaires
Par Luigi69 le Dimanche 29 Juin 2008, 10:26
jamais été fan de castevania mais en baston sa reste à voir !

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Dimanche 29 Juin 2008, 0:11

likeSmall
espérons au moins que Konami aura fait appel à un studio habitué de l'excercice afin de ne pas souiller cette licence mythique.

Vu comme c'est parti, reste plus qu' à espérer...


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 28 Juin 2008, 16:55

likeSmall 1
Trop dég' qu'ils en fassent un jeu de baston O_O
Ils ont fumé la où quoi ou c'est de travailler sur les consoles de nintendo qui rend complètement con ?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 28 Juin 2008, 12:54

likeSmall
moi aussi je suis vachement déçu un jeu de baston c abusé :?
J'espère qui en a un de prévu sur 360 ou ps3 un vrai quoi car j'aime bien cette série


Répondre
-
voter voter

Par grosbluffeur999 le Samedi 28 Juin 2008, 8:41

likeSmall
Je trouve que l'univers Castelvania se prête bien à la baston.
Dans tous les cas, vivement les premières images pour se faire un avis sur le jeu


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Vendredi 27 Juin 2008, 20:08

likeSmall
La licence est gâchée pour moi, c'est vrai qu'il faut toujours voir, mais là, un jeu de baston, dans l'univers de Castlevania c'est vraiment pas terrible.

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Vendredi 27 Juin 2008, 17:53

likeSmall
Castlevania est l'une de mes séries préférés et je m'apitoie quand je lis cette news infâme.
Sérieux, à quand un retour au source en 2D et sur Next Gen (comprendre 360 ou PS3)...


Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Vendredi 27 Juin 2008, 16:24

likeSmall
bof ... perso ce jeu ne m'a jamais interessé !

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Vendredi 27 Juin 2008, 16:00

likeSmall
hahahaha castlevania en jeu de baston hahahaha konami voulait vraiment pas se fouler :lol:

Répondre