JeuxActuJeuxActu.com

Castlevania : Order of Ecclesia en vidéo

Castlevania : Order of Ecclesia en vidéo

Le debut trailer de Castlevania : Order of Ecclesia confirme tout le bien que disait de lui Koji Igarashi, le producteur du jeu. Pour la première fois dans l'histoire de la série, c'est une héroïne qui devra affronter le Comte Dracula et son amour sans limite pour le sang. Elle sera munie d'un pseudo-fouet qui lui permettra d'atteindre des corniches en hauteur, et se balancer comme Nathan Spencer dans Bionic Commando. L'action, quant à elle, ne se déroulera pas uniquement dans les pièces exiguës du château, et certaines scènes seront tournées en extérieur. Les Skeleton, Bone Archer, Copper Ore, Sea Stinger et autres Merman, sans oublier les boss aux proportions démesurées, composeront le bestaire du jeu, le tout dans un environnement graphique proche de ce que l'on a vu dans Castlevania : Portrait of Ruin. Il semble difficile pour Konami de se planter sur un titre aussi bien ficelé que Castlevania : Order of Ecclesia, qui sortira sur DS dès cet automne.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Castlevania : Order of Ecclesia Cheat codes et astuces pour Castlevania : Order of Ecclesia. 3 | 23/12/2008, 15:41
Test Castlevania : Order of Ecclesia C'est avec classe que Castlevania : Order of Ecclesia s'impose sur DS, sans une goutte de sang. 14 | 18/12/2008, 17:13


Derniers commentaires
Par Dacobah le Mercredi 4 Juin 2008, 10:53

likeSmall
Ca s'annonce génial ! Comme les deux opus précédents sur DS. Je risque bien de l'acheter dès sa sortie.

Encore un jeu à acheter :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mardi 3 Juin 2008, 8:03

likeSmall
Je le vois déja génial,j'adore les phase dans la neige,la fôret ou encore au dessus de l'eau,sa changera de voir tout le temps des murs en jouants :D

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 2 Juin 2008, 21:45

likeSmall
J'ai bien aimé le dernier, celui ci a l'air aussi bien

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 2 Juin 2008, 21:29

likeSmall 1
J'espère que ce Castlevania sera à la hauteur des autres mais bon en voyant ça , j'ai pas à m'en faire !!

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 2 Juin 2008, 20:56

likeSmall 2
je souligne ce qu'a dit elliwood59 à propos des vidéos, c'est nettement mieux comme ça.

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 2 Juin 2008, 19:39

likeSmall
Ce Castlevania s'annonce comme ses précédents opus excellent, il augure du très bon.
Ayant adoré les deux opus DS, celui-ci sera à moi! Puis un perso féminin comme perso principal c'est toujours bon à prendre.


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Lundi 2 Juin 2008, 18:05

likeSmall
Ce Castlevania semble de très bonne augure, déja c'est une demoiselle lol
Et les phases d'action semble vraiment très intense, que du bon qui arrive.
Ah oui petit HS, j'aime beaucoup la nouvelle présentation des vidéos du site :D


Répondre