JeuxActuJeuxActu.com


Castlevania : voici le premier trailer du dessin animé produit par Netflix

Castlevania : voici le premier trailer du dessin animé produit par Netflix
Annoncée en février dernier, le dessin animé Castlevania produite par Netflix vient enfin de nous dévoiler son premier trailer. Si le dessin est loin d'être sensationnel (c'est même assez cheap, n'ayons pas peur des mots), on sent une envie de respecter l'oeuvre originale. A la tête du projet, on retrouve d'ailleurs Adi Shankar, un jeune producteur (32 ans) qui n'en est pas à son premier fait d'arme. A l'écriture, c'est Warren Ellis qui longtemps travailler pour la DC Comics. Ensemble, ils ont pour objectif de ne pas dénaturer les oeuvres originales et les premières images nous permettent de voir plusieurs éléments clefs, comme la présence de Trevor Belmont, Alucard (qui sort de son cercueil), Sypha Belnades et enfin Grant Danasty, le tout se déroulant sur les terras de la Valachue de 1476. Sans compter cette petite intro vintage où l'on aperçoit une NES et le jeu original de 1989, ce qui prouve que le but est d'être fidèle au matériau d'origine. On croise les doigts. Castlevania arrivera sur Netflix le 7 juillet prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Avengers 4 : des photos du tournage évoquent le voyage dans le temps, la mort de Cap America aussi ? Alors que la sortie d'Avengers : Infinity War est fixée au 25 avril 2018, une photo volée du tournage d'Avengers 4 vient d'ailleurs d'apparaître sur Internet, dévoilant ce qui semble être un événement majeur du film. 12 | 11/01/2018, 15:00
Si Star Wars VIII Les Derniers Jedi était un jeu 16-bit... Retranscrire des films en pixel-arts comme s'il s'agissait de vieux jeux tournant sur des consoles 8-bit ou 16-bit sont monnaie courante. Aujourd'hui, c'est Star Wars Les Derniers Jedi qui passe sous la moulinette. 09/01/2018, 17:00


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Jeudi 1er Juin 2017, 10:58

likeSmall 52
Ouais enfin le coup du Old School, j'imagine que si c'était pas estampillé Netflix et tiré de Castlevania, je serais plus Old School mais plus que moyen !

Puis bon désolé mais les dessins sont effectivement pas transcendant et de nos jours on voit bien mieux que ça.
Il suffit de voir la qualité des visages des persos et de manière générale le chara-design. Franchement c'est loin de transpirer la classe tout ça !

Certains animés datant de plus de 10 ans ont des dessins et un chara-design supérieur à ce que je vois de la bande-annonce. Au final le rédacteur ne fait que dire la vérité !

Perso j'ai même envie de dire qu'étant donné que c'est justement du Netflix, je m'attendais à un peu plus de soin et à quelque chose d'un peu plus travaillé que ça.

Pour le reste j'espère que la réalisation sera d'un calibre au dessus parce que ça m'a l'air plutôt lambda tout ça. J'imagine qu'Adi Shankar sait que l'ultra-violence qu'il nous vends ne se limite pas à des effets gores et que ça passe aussi par une réalisation maîtrisè et de haute volée et ce notamment dans les combats. Des effusions de sang sans rien derrière ou à côté, c'est useless !


Répondre
-
voter voter

Par Osa le Jeudi 1er Juin 2017, 3:49
Cheap ? C'est une blague ? C'est pas parce que les dessins et couleurs sont old school que c'est cheap, et encore moins laid ! Et franchement de ce qu'on voit les animations sont pas dégueulasses du tout je vois vraiment pas le problème.
Enfin après venant de Maxime Chao ça m'étonne pas tant que ça, pour les goûts on repassera -_-


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Samedi 27 Mai 2017, 14:45

likeSmall 52
Il y'a aussi le fait que la 1ère bande-annonce reflète pas nécessairement ce qu'on nous vends. En gros quelque chose d'ultra violent et très sombre !

On peut aussi se poser la question du format, on parle de 4 épisodes de 30 minutes...
Niveau développement du background pour une série tiré d'une telle licence, ça risque d'être pas mal en si peu d'épisodes.


Répondre
-
voter voter

Par Invité le Jeudi 25 Mai 2017, 19:57
Darkmetal35 a écrit:Perso je cherche surtout le charisme des persos, c'est limite lambda. Niveau réalisation et animation, rien de bien folichon non plus.Honnêtement je trouve l'ensemble plutôt générique au vu de ce qu'on peut voir ailleurs.
je suis d accord avec toi ... mais peut etre qu ils ont ete mal presenté et que lors des scenes de luttes et concentrations ils seront plus charismatiques.... mais j esperai une serie tv acteurs chair os


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Jeudi 25 Mai 2017, 12:06
ça aurai pu être pire, façon cartoon typique américain avec leur personnage au style carré.


je dis pas non, surtout si y a une bande son adéquate


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Jeudi 25 Mai 2017, 12:01

likeSmall 52
Perso je cherche surtout le charisme des persos, c'est limite lambda. Niveau réalisation et animation, rien de bien folichon non plus.

Honnêtement je trouve l'ensemble plutôt générique au vu de ce qu'on peut voir ailleurs.


Répondre
-
voter voter

Par Invité le Jeudi 25 Mai 2017, 11:14
Interessant ...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cinéma et Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours