JeuxActuJeuxActu.com

Captivate 09 > Resident Evil TDC dévoilé

Captivate 09 > Resident Evil TDC dévoilé

Avec le succès de Resident Evil : The Umbrella Chronicles, rien de plus normal pour Capcom que de nous proposer une "suite". Resident Evil : The Darkside Chronicles, de son petit nom, a été dévoilé lors du Captivate 09, et si l'on se doute bien qu'il reprend la formule de rail shooter qui avait conquis les possesseurs de Wii, précisons qu'il se déroulera cette fois-ci à l'époque du second opus avec Leon et Claire dans le rôle de héros. Beaucoup plus dynamique, ce titre toujours prévu pour la fin de l'année jouera avec la caméra pour pour instaurer un climat tendu ; et pour nous convaincre que l'on sera placé au coeur de l'action, Capcom a jugé bon de faire apparaître notre coéquipier à l'écran, un peu à la manière d'un Time Crisis. La preuve en images et en vidéo.





Hung Nguyen

le mardi 28 avril 2009
17:39




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil : The Darkside Chronicles Voilà des astuces pour Resident Evil : The Darkside Chronicles. 4 | 31/12/2010, 11:29
Test Resident Evil : The Darkside Chronicles Fade, Resident Evil : The Darkside Chronicles peine à convaincre sur Wii. 21 | 08/12/2009, 13:30


Derniers commentaires
Par Dacobah le Mercredi 29 Avril 2009, 11:38

likeSmall
Syn a écrit:en faite c'est resident evil 2 revu a la sauce umbrella chronicle si j'ai bien compris la vidéo en tous cas il à l'aire mieux foutu que son prédécesseur


Ouais ça a l'air fun de revisiter à la première personne ce qu'on a vu dans Resident Evil 2, même si Capcom réutilise encore les mêmes lieux, les mêmes personnages, ... De toutes façons, Capcom et le recyclage c'est une histoire d'amour :lol:

Sinon je reste assez confiant, car The House of the Dead: Overkill m'a beaucoup plu et ce jeu semble dans la même trempe (sans le côté comique évidemment). Par contre j'ai comme l'impression que ça va être jouable que juste à deux maximum. Pourquoi pas jusqu'à quatre, ça doit quand même pas être compliqué de rajouter deux viseurs à l'écran ?


Répondre
-
voter voter

Par Syn le Mardi 28 Avril 2009, 23:29

likeSmall
en faite c'est resident evil 2 revu a la sauce umbrella chronicle si j'ai bien compris la vidéo en tous cas il à l'aire mieux foutu que son prédécesseur

Répondre
-
voter voter

Par poyo le Mardi 28 Avril 2009, 22:05

likeSmall
Gros_body a écrit:Le vidéo qui file la gerbe. Avant de me faire lyncher par les possesseurs de Wii je parle de la caméra et pas du jeu.


J'avoue que c'est moche!!! Ca me rapelle le resident evil 0 sur gamecube qui était magnifique graphiquement et qui tuait je trouve, a quand un resident evil comme celui ci?


Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Mardi 28 Avril 2009, 18:02

likeSmall
Le vidéo qui file la gerbe. Avant de me faire lyncher par les possesseurs de Wii je parle de la caméra et pas du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par In_Utero le Mardi 28 Avril 2009, 14:05

likeSmall
Il m'interesse déjà 100x plus que ce résident rambo evil 5.
Du moment qu'il mettent le choix de virer ce foutu récitule...


Répondre
-
voter voter

Par roms18 le Mardi 28 Avril 2009, 14:01

likeSmall
Mouai bof....ça reste a jeu de shoot quoi!! Et perso les jeux de shoot dans l'univers de Resident Evil ne m'a jamais intéressé. A quand un "vrai" RE sur Wii ???

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Resident Evil : The Darkside Chronicles

Jeu : Tir
Développeur : Cavia
27 Nov 2009

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours