JeuxActuJeuxActu.com

Captivate 09 : nos photos de l'événement

Captivate 09 : nos photos de l'événement

C'est donc la semaine dernière, les 22 et 23 avril, que s'est tenue l'édition 2009 du Captivate, l'événement privé de Capcom qui fait office de Gamer's Day. Après San Francisco en 2007 puis Las Vegas en 2008, l'éditeur japonais a choisi le sud de la France, et plus particulièrement Monte-Carlo, pour présenter le line-up de ses jeux à venir en 2009 et 2010. Toute la presse internationale (un total de 72 journalistes) fut invitée pour assister à cet événement unique placé sous le soleil monégasque. C'est dans le domaine du Monte-Carlo Bay, un hôtel luxueux, que nous avons pu découvrir des titres tels que Dead Rising 2, Lost Planet 2, Dark Void, Bionic Commando, Resident Evil : The Darkside Chronicles, Spyborgs, Street Fighter IV sur PC, Marvel VS Capcom 2 sur XLA et bien d'autres surprises encore. En attendant la mise en ligne de notre dossier complet et de notre reportage vidéo (prévu la semaine prochaine), voici une galerie de 33 photos prises par nos soins. Enjoy !






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2017 : on visite le stand de Capcom et on tire avec des pistolets pour Resident Evil 7 Après vous avoir fait découvrir le stand de Sony Interactive Entertainment, on vous emmène à présent chez Capcom où l'on a pu tirer sur des zombies avec des pistolets à billes. 1 | 23/09/2017, 11:29
Tokyo Game Show 2017 : Capcom dévoile ses jeux qui seront présentés au salon japonais Le Tokyo Game Show ouvrira ses portes dans quelques semaines, c'est pourquoi les éditeurs commencent déjà à teaser ce qui y sera montré. Aujourd'hui, c'est Capcom qui nous dévoile son line-up. 2 | 07/09/2017, 16:41


Derniers commentaires
Par JNNPP le Jeudi 30 Avril 2009, 6:00

likeSmall
y avait du beau monde dis donc :)

Répondre
-
voter voter

Par luckyluc05 le Mercredi 29 Avril 2009, 17:28

likeSmall
tu viens de découvrir que l'école était obligatoire.


:lol:

Sérieux ça devait être pas mal !
Capcom envoie du lourd, on en redemande ! :)


Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Mercredi 29 Avril 2009, 10:02

likeSmall
lauralee62 a écrit:sa a laire d etre bien moi je ne mie connait pas trop a se jeux mes aprer avoire vu les photo et lu le temme il a l aire bien


"Moi pa komprende toi veu dire". Tu le fais exprès c'est pas possible, soit tu as 8 ans ou bien tu viens juste d'arriver en France peut-être ou alors tu viens de découvrir que l'école était obligatoire.

Sinon pour revenir au sujet Capcom va faire un carton c'est sur, je viens de regarder une vidéo de Lost Planet 2, Ouaah ça déchire tous (dommage j'ai pas de 360 :cry:)


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Mercredi 29 Avril 2009, 9:30

likeSmall
zteleback a écrit:Tiens mais que fait David Reeves au Captivate? Il a trouvé un nouvel employeur?


il a démissionné de son poste mais il reste chez Sony il me semble


Répondre
-
voter voter

Par lauralee62 le Mercredi 29 Avril 2009, 4:03

likeSmall
sa a laire d etre bien moi je ne mie connait pas trop a se jeux mes aprer avoire vu les photo et lu le temme il a l aire bien

Répondre
-
voter voter

Par mcface le Mercredi 29 Avril 2009, 0:15
Vu le line up qu'il se tape, Capcom peut se permettre d'inviter les journalistes dans un endroit paradisiaque
Bande de chanceux :(


Répondre
-
voter voter

Par zteleback le Mardi 28 Avril 2009, 22:20

likeSmall
Tiens mais que fait David Reeves au Captivate? Il a trouvé un nouvel employeur?

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Mardi 28 Avril 2009, 21:12

likeSmall 25
Capcom va encore faire mal cette année

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Mardi 28 Avril 2009, 20:57

likeSmall 54
Très belles photos, le cadre est somptueux...
Capcom ne fait pas les choses à moitié


Répondre