
Faisant partie des plus gros projets actuellement en cours de développement chez Capcom, Dead Rising 2 ne pouvait décemment pas faire l'impasse sur le Captivate 09. Le jeu y a en effet été dévoilé dans par le biais d'un premier trailer plutôt drôle, tandis qu'une présentation - avec démo technique à l'appui - nous apprenait que le moteur du jeu était capable de générer jusqu'à 7000 zombies simultanément. Mais pour des raisons évidentes de fluidité, Capcom précise que "seuls" 3000 morts-vivants (contre 500 dans Dead Rising premier du nom) se chargeront de donner du fil à retordre à Chuck Greene, le héros de ce nouvel opus. Côté scénario, Capcom nous a appris que les évènement racontés ici se déroulent dans la ville de Fortune City, sept ans après le clap final du premier opus. Inutile de s'étendre davantage sur le sujet, Maxime vous fera part très prochainement de ses impressions. La sortie de Dead Rising est officiellement calée à la fin de l'année 2009, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
Réagir à cet article
Capcom : un nouveau Dead Rising ?
Un message aperçu récemment sur la page Facebook de Dead Rising laisse supposer qu'un nouvel épisode de la série serait actuellement en développement.
08/12/2011, 11:42
Dead Rising 2 - Pack costume ninja
Capcom nous informe qu'un pack de costume de Dead Rising 2 sera bientôt disponible et permettra à Chuck Greene de se déguiser en ninja.
1 |
02/11/2010, 21:08
Chargement en cours...Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Blue Castle Games
Dates de sortie :
28 Sept 2010
24 Sept 2010
24 Sept 2010
JeuxActu.com