
On s'en doutait depuis quelques mois maintenant mais c'est désormais officiel, Dead Rising 2 est bel et bien en développement chez Capcom. Si l'éditeur s'est abstenu de nous livrer une quelconque date de sortie, il précise que le jeu est co-développé par Blue Castle Games, un studio canadien. Avec ses 1,5 million de copies vendues sur Xbox 360, le premier Dead Rising était un succès à la fois critique et commercial et Capcom a décidé de l'étendre à la PlayStation 3 et au PC, les deux autres supports sur lesquels il est programmé. Quant à l'histoire, on apprend que le scénario de cette suite se passe plusieurs années après les événements du premier épisode et que virus s'est propagé à toute l'Amérique, ce qui nous promet une grande variété au niveau des décors, et notamment les fameux casinos aperçus dans la vidéo virale déposée ce week-end sur YouTube. Autrement, il semblerait que Franck West ait laissé sa place à un nouveau personnage, dont on ne connaît pas encore le nom. Plus d'informations à venir prochainement.
Réagir à cet article
Capcom : un nouveau Dead Rising ?
Un message aperçu récemment sur la page Facebook de Dead Rising laisse supposer qu'un nouvel épisode de la série serait actuellement en développement.
08/12/2011, 11:42
Dead Rising 2 - Pack costume ninja
Capcom nous informe qu'un pack de costume de Dead Rising 2 sera bientôt disponible et permettra à Chuck Greene de se déguiser en ninja.
1 |
02/11/2010, 21:08
Chargement en cours...Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Blue Castle Games
Dates de sortie :
28 Sept 2010
24 Sept 2010
24 Sept 2010
JeuxActu.com