JeuxActuJeuxActu.com


Call of Duty WW2 : on a revu du solo, joué au multi et ça va être épique !

Call of Duty WW2 : on a revu du solo, joué au multi et ça va être épique !

Call of Duty WW2 était bien sûr présent à l'E3 2017. Après avoir découvert un splendide trailer lors de la conférence de Sony, nous sommes allés prendre le jeu en main sur le stand d'Activision. Comme souvent, la scéance de démo commençait par une présentation où les développeurs de Sledgehammer Games ont détaillé leurs intentions. L'objectif est clair, proposer une expérience ultra immersive et réaliste pour le mode solo. Concrètement, le pari semble réussi haut la main tellement cette démo de la campagne nous a scotchés sur notre siège. Si le solo semble très scripté, l'immersion s'annonce au rendez-vous puisqu'on n'a jamais eu autant l'impression de se retrouver devant un film de guerre, qu'il s'agisse de "Il faut sauver le soldat Ryan" ou de la série "Band of Brothers" de Steven Spielberg.

 

Le gameplay participe lui aussi à ce sentiment car Sledgehammer a réalisé de nombreuses modifications. Exit la santé qui remonte toute seule comme par magie dès qu'on est planqué. Désormais, il va falloir se mettre en quête de medpacks et autre healthbox afin de refaire le plein de sa barre de vie. Pas question non plus de ramasser des trousses de secours bêtement par terre, il faudra trouver un médic et lui demander de bien vouloir nous dépanner d'une boîte ou deux. Dans cette vidéo, on vous parle aussi du mode multijoueur sur lequel Maxime a pu faire régner la loi le temps de sa session de jeu. Vous l'aurez compris, on attend le prochain Call of Duty WW2 de Sledgehammer de pied ferme, et l'attente jusqu'au 7 novembre va être diablement longue.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty WW2 : les microtransactions repoussées le temps de corriger les problèmes du online Si Star Wars Battlefront 2 subit déjà le mécontentement des joueurs vis-à-vis de son Cash Shop, il semblerait que les développeurs de Sledgehammer ne soient pas prêt à lancer leur propre système de micropaiement. 1 | 14/11/2017, 15:34
Charts France : Call of Duty WW2 s'impose devant Assassin's Creed Origins et Super Mario Odyssey Comme tous les lundis, il est temps de jeter un oeil au classement des meilleures ventes de jeux consoles et PC sur le marché français. Et pour la semaine 44, c'est Call of Duty WW2 qui s'impose sans aucune surprise. 4 | 13/11/2017, 12:34


Derniers commentaires
Par Ekkddkxj le Dimanche 27 Août 2017, 5:11
Vous soûler les puriste avec votre terre à terre ce jeu est lent en plus nous vient le problème des campeurs qu'on ne peut pas esquiver répéter du futuriste la , yen a marre sérieux , les map sont belle mais il nous manque des sauts ou au moins les glissades

Répondre
-
voter voter

Par kkwouet le Dimanche 18 Juin 2017, 14:18
Je pense que Damien n'est pas à l'aise alors que Maxime présente jeuxactu depuis plus de 10 ans c'est pas comparable.
Faut pas être méchant comme ça, son métier c'est de nous dire ce sûils ont vu des jeux, pas d'être mannequins qui défilent mais c'est vrai qu'un petit effort peut améliorer certaines choses


Répondre
-
voter voter
1

Par Coboura le Dimanche 18 Juin 2017, 11:52

likeSmall 22
Day one pour moi c'est sûr

Répondre
-
voter voter

Par Pedroalta le Dimanche 18 Juin 2017, 9:37
LoveSign a écrit:
Loupidzel a écrit:Maxime Chao passe toujours aussi bien dans le reportage. Par contre Damien, bien que bon journaliste devrait songer à aller acheter du charisme... Il faut parler plus, et plus à l'aise, faire partager ton avis et notre passion commune.Proposez un job a Julien Chièze les copains !Continuez comme ça!
comment je deteste ton commentaire de pucelle en quete de charisme ! Donc c est un bon journaliste mais comme il n a pas le charisme qui te fait kiffer faut pas qu il passe a l écran !? Mais c est a toi de redescendre et etre a l ecoute des gens ! Le charisme n est qu un faux semblant qui empoisone la reflexion de ceux qui l admire et pour moi c est un manque de maturité et de véccu que de s'arreter au charisme d une personne . C est vraiment débile d ecrire pour pointer du doigt une personne qui participe au bon fonctionnement du site de jeux video que tu visites... alors la c est pas cool du tout n importe quoi ! Le charisme dans ton monde sa s achette peut etre mais dans la vrai vie on ne se construit pas de la meme maniere. Ton commentaire est méchant et gratuitement.


C'est vrai que c'était gratuit et méchant mais Damien fait quand même peur, surtout avec ses lunettes rouges, on dirait un fou


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Samedi 17 Juin 2017, 19:52
Ouai la meme chose que tout les ans depuis une decenie ils sont tous epique..... arrivé la on as tjr la meme.....

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Samedi 17 Juin 2017, 19:51
Loupidzel a écrit:Maxime Chao passe toujours aussi bien dans le reportage. Par contre Damien, bien que bon journaliste devrait songer à aller acheter du charisme... Il faut parler plus, et plus à l'aise, faire partager ton avis et notre passion commune.Proposez un job a Julien Chièze les copains !Continuez comme ça!
comment je deteste ton commentaire de pucelle en quete de charisme ! Donc c est un bon journaliste mais comme il n a pas le charisme qui te fait kiffer faut pas qu il passe a l écran !? Mais c est a toi de redescendre et etre a l ecoute des gens ! Le charisme n est qu un faux semblant qui empoisone la reflexion de ceux qui l admire et pour moi c est un manque de maturité et de véccu que de s'arreter au charisme d une personne . C est vraiment débile d ecrire pour pointer du doigt une personne qui participe au bon fonctionnement du site de jeux video que tu visites... alors la c est pas cool du tout n importe quoi ! Le charisme dans ton monde sa s achette peut etre mais dans la vrai vie on ne se construit pas de la meme maniere. Ton commentaire est méchant et gratuitement.


Répondre
-
voter voter
2

Par Loupidzel le Samedi 17 Juin 2017, 16:16
Maxime Chao passe toujours aussi bien dans le reportage. Par contre Damien, bien que bon journaliste devrait songer à aller acheter du charisme... Il faut parler plus, et plus à l'aise, faire partager ton avis et notre passion commune.

Proposez un job a Julien Chièze les copains !

Continuez comme ça!


Répondre