JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Infinite Warfare : le premier DLC "Sabotage" se présente en vidéo

Call of Duty Infinite Warfare : le premier DLC "Sabotage" se présente en vidéo
Le contenu de Call of Duty : Infinite Warfare va s'étoffer un peu plus sérieusement dans les prochaines semaines. En effet, Activision a mis en ligne une toute nouvelle vidéo consacrée à "Sabotage", le premier DLC majeur dont les possesseurs du jeu sur PS4 pourront profiter à partir du 31 janvier 2017. D'une durée d'environ quatre minutes, la séquence offre un tour d'horizon du contenu du pack, à commencer par les quatre nouvelles maps taillées pour le multijoueur. Noir est présentée comme une "version sombre et macabre de la ville de Brooklyn", tandis que Neon "est un simulateur d'entraînement virtuel au combat urbain". Quant à Renaissance, elle est située dans le Nord de l'Italie et propose des constructions à l'architecture classique, et Dominion "est une nouvelle version d'Afghan, la carte emblématique de Modern Warfare 2".

Par ailleurs, le DLC "Sabotage" contient également le chapitre Rave in the Redwoods qui, à en croire les développeurs d'Infinity Ward, proposera une expérience différente de celle offerte par Zombies à Spaceland. D'après ce que l'on nous explique, les événements se dérouleront cette fois-ci dans les années 90, et il s'agira de s'extirper d'un des films d'horreur concocté par Willard Wyler. Les quatre personnages du premier épisode sont naturellement de retour, et ils auront à disposition des nouvelles armes, des nouveaux pièges, des nouvelles tenues, et des nouvelles cartes de bonne aventure ; tout ça pour affronter le Déchiqueteur.

On rappelle que cette première extension est comprise dans le Season Pass (49,99€), et que le PC et la Xbox One ne devraient pas être servis avant le mois suivant.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Infinite Warfare : présentation des nouvelles maps du DLC "Retribution" Activision nous fait parvenir une nouvelle vidéo dédiée à Call of Duty : Infinite Warfare qui nous présente le quatrième et dernier pack DLC intitulé "Retribution". On y découvre notamment plusieurs cartes inédites. 2 | 13/09/2017, 16:06
Call of Duty Infinite Warfare : le DLC "Retribution" présente sa nouvelle carte pour le mode Zombies Si tous les yeux sont rivés sur Call of Duty : WWII, Activision n'oublie pas Infinite Warfare. En effet, l'éditeur vient de dévoiler en vidéo le DLC Retribution qui arrive avec quatre nouvelles maps et un nouveau mode Zombie. 1 | 06/09/2017, 16:55


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Infinite Warfare

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
4 Nov 2016

4 Nov 2016

4 Nov 2016

Zone Membres

Vos Notes :
5/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours